Je suis nouveau sur le forum (du coup je m'excuse si jamais je fait des erreurs

Voici mon histoire :
Début novembre je dois prendre l'avion, je prends donc un billet Rhône Express aller-retour pour me rendre à l'aéroport. Sauf que, lors de mon retour, mon avion a du retard. Je regarde donc en ligne les horaires Rhône Express : le dernier est à 00h05. Cependant je vois également dans leurs conditions générales de vente qu'en cas de retard d'un avion, ils doivent mettre en place un service de bus pour relier l'aéroport à Lyon.
En sortant de mon avion, je cours et arrive à 00h06 sur le quai du Rhône Express... le tram vient de partir et aucun autre service n'est mis en place. Bien évidemment à cette heure là, impossible de les contacter.
Je suis donc contrainte de prendre un taxi avec plusieurs autres personnes pour ne pas payer trop cher. Cette soirée j'ai donc du payer ma course en taxi + le prix de mon billet retour Rhône Express que j'avais déjà payé en avance (et que je n'ai donc pas pu utiliser)
Une fois rentrée, je contacte le SAV Rhône Express pour leur demander un remboursement du billet retour, en leur expliquant la situation et qu'aucune navette n'avait été mise en place malgré les dires de leurs CGV.
2 mois plus tard et après deux relances (oui...) ils me répondent :
"Conformément à l'Article 18 de nos Conditions Générales de Ventes, Rhônexpress garantit le retour vers Lyon au-delà de minuit en cas de retard d'un vol régulier si celui-ci devait atterrir à un horaire permettant l'utilisation de Rhônexpress au départ de minuit, soit avant 23h30. Or votre vol était initialement prévu à 23h35.
Votre vol n'entrant pas dans les conditions de garanties et votre billet étant partiellement utilisé, nous regrettons de ne pouvoir donner suite favorable à votre demande. "
J'ai vérifié plusieurs fois leurs CGV, il n'est stipulé nulle part (sauf erreur de ma part) qu'en atterrissant à 23h35 mon avion n'était pas éligible pour le service Rhône Express...
Je suis donc plutôt ennuyé, déjà car je trouve leur service client déplorable (2 mois pour répondre ?) et surtout des arguments qu'ils mettent en avant non recevables.
Beaucoup de personnes m'avaient mis en garde contre Rhône Express et leurs pratiques douteuses (et surtout leurs tarifs exhorbitants !) mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour aller à l'aéroport.
Que puis-je faire ? Avez-vous déjà eu des mésaventure avec Rhône Express ? Quelles sont les alternatives pour se rendre à l'aéroport de Lyon ? (car après cette mésaventure, je ne compte pas réutiliser leurs services ! )
Désolé pour le pavé, merci pour vos réponses
