FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REVOPICS photo d'identité en ligne: [Message Modéré]

Cristina91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

REVOPICS photo d'identité en ligne: [Message Modéré]

Messagepar Cristina91 » 29 août 2026, 21:58

J'avais besoin de renouveler ma carte vitale. Ma photo d'identité n'a pas été acceptée par le site de l'assurance maladie. Le 25/06/26, j 'ai fait modifier ma photo par l'IA sur le site internet REVOPICS pour qu'elle soit acceptée. Ça m'a coûté 2.9 euros. 
Depuis, chaque mois, sans mon accord, REVOPICS prélève  39.9 euros sur mon compte. Je n'ai jamais souscrit à un abonnement auprès de REVOPICS. Le 25/06/26 REVOPICS m'a envoyé un e-mail avec une pièce jointe de 11 pages contenant les conditions générales de vente de REVOPICS qui m'informait que j'ai abonnement. Je n'avais pas vu le mail.Pour une photo d'identité en ligne on a prélevé 119.7 euros de mon compte sans mon accord.
Je ne peux pas contester les prélèvements auprès de ma banque parce que c'est un abonnement.

Après réflexion, chat gpt peut aussi modifier gratuitement une photo sans vous escroquer.

Après réflexion, en moins de 30 minutes,  on peut avoir une CARTE BANCAIRE GRATUITE,  EPHEMERE, qui change à chaque utilisation. A la Banque REVOLUT on peut l'avoir en quelques minutes sans rien payer. On peut l'approvisionner instantanément avec une carte bancaire. 

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »