FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retrait de citerne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retrait de citerne

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 07:56

Je suis propriétaire de ma citerne avec un contrat de fourniture de propane et maintenance chez primagaz.
GrDF va installer dans le quartier un réseau gaz de ville auquel je viens de m''engager pour m''y raccorder.
Est ce que Primagaz est tenu de m''enlever ma citerne quand je vais résilier?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: retrait de citerne

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 10:33

Non car vous êtes propriétaire de la cuve et donc n''appartient pas à primagaz et dans se cas là primagaz n''est pas obligé de la reprendre.Maintenant pouvez vous me dire dans quel secteur habitez vous car je connais un prestataire qui reprend les cuves si elles ne sont pas trop vieille et pas trop loin.Voilà à bientôt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Problème PRIMAGAZ

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 12:13

Alors écoutez,croyez vous quand changent de propanier,vous allez consommer moins,moi je n''y croit pas alors pour ma part,il y à un problème ailleurs de consommation,le propanier ne vous facture que votre consommation donc de se côté il y peut rien. Vous pouvez toujours faire un courrier en A.R. de résiliation à primagaz afin qu''il vous contacte et qu''il vous fasse une remise car ils le font dès que le client les menaces de les quitter.Voilà à bientôt.Salutations.PS,dans quel secteur êtes vous?.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 12:26

Alors écoutez,croyez vous quand changent de propanier,vous allez consommer moins,moi je n''y croit pas alors pour ma part,il y à un problème ailleurs de consommation,le propanier ne vous facture que votre consommation donc de se côté il y peut rien. Vous pouvez toujours faire un courrier en A.R. de résiliation à primagaz afin qu''il vous contacte et qu''il vous fasse une remise car ils le font dès que le client les menaces de les quitter.Voilà à bientôt.Salutations.PS,dans quel secteur êtes vous?.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 juil. 2009, 08:47

Merci pour votre réponse, mais je me suis un peu endormi sur mon ordinateur. J''espère que vous êtes encore "branché"
Voilà, je réponds à votre question: je me trouve en EURE & LOIR à côté d''ANET (28260).

Merci pour votre réponse ventuelle.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 août 2009, 09:55

Alors sylvie est en vacance ou ne veut pas répondre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 08:03

Bonjour,
Je ne suis pas en vacances, mais notre réponse, que nous avons envoyée fin juillet, n’a pas été publiée à ce jour, ce pour des raisons indépendantes de notre volonté.
Concernant vos remarques, je vous invite donc à nous joindre personnellement au 0970 808 708 afin que nous puissions vous apporter directement des explications.
Cordialement,
Sylvie du service clientèle national

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 20:15

Mais cher Sylvie,je voudrais que vous nous expliquiez,à tous les clients qui sont sur le net et nom à moi personnellement aux questions posé sur mon message précédent afin que tous le monde puisse en profiter (êtes vous d''accord?)Voilà donc à bientôt et j''espère que vous ne m''en voulez pas.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 août 2009, 20:22

OK,mais vous êtes un peu trop loin car le propanier indépendant est en Alsace (68) et c''est lui qui récupère les citernes que les propaniers ne veulent plus reprendre mais là ça lui coute trop cher de venir la chercher
Il s''appelle S.A.P.S, vous pouvez toujours essayer de le contacter.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 août 2009, 13:09

Sylvie ne veut pas nous donner la réponse qu''elle à faite fin juillet et qui comme par hasard na pas été publié mais Sylvie n''ai pas plus bête que nous et peut tout à fait nous refaire cette réponse qu''ont attend avec impatience.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »