sauf exception précise dans les conditions du contrat il faut 4 ans pour revenir à 0.68ça signifie donc qu'il retrouvera en juin son bonus de 0.68 avant l'accident !je viens d'avoir la confirmation de l'assurance
sauf exception précise dans les conditions du contrat il faut 4 ans pour revenir à 0.68ça signifie donc qu'il retrouvera en juin son bonus de 0.68 avant l'accident !je viens d'avoir la confirmation de l'assurance
ou vous avez raison, j'ai contacté une autre agence d'assurance, ils ont eux même du mal a expliquer la chose, la descente rapide ne concerne que les gens qui seront au dessus de 1, soit jeune conduteur ou récidivistes d'accidents...etc...pour les autres, à l'issue de 2 ans sans accident, le bonus n'est plus gelé et il reprennent 5% chaque année, donc pour le proche ce sera à partir de 0.85...puis 0.80...etc...c'est quand même un peu exagéré, durant 2 ans il y a surprime et en plus il faut reprendre au niveau du malus, double peine !! merci à tous et surtout à Floc6768@Daniel40sauf exception précise dans les conditions du contrat il faut 4 ans pour revenir à 0.68ça signifie donc qu'il retrouvera en juin son bonus de 0.68 avant l'accident !je viens d'avoir la confirmation de l'assurance
Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité