Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi même avons lâché notre appartement en location en avril 2022.
Au niveau de l'EDL d'entrée beaucoup de choses cassées nous avons du batailler pour avoir par exemple la barre de douche remplacée.
Cette semaine nous recevons un courrier de l'agence qui nous signale une retenue sur la caution de 40euros.
Pour quelques traces sur une porte (6€)
Bonde lavabo non étanche (c'est un plombier de chez eux qui la changé lorsque nous étions locataires) 10€
Abattant wc mal vissé (10€)
Éclats légers sur plan de travail 10€
Et le reste facturation déplacement.
Nous trouvons cela abusé.. sachant qu'au niveau de l'abattant à l'edl entrée il était noté qu'il y avait du moisi et qu'il était en très mauvais état donc nous l'avons changé nous même et la le notre bouge et il nous le facture.
J'ai demandé les factures concernant les actes liés à cette retenue mais l'agence reste muette ..
Qu'en pensez vous ?