FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rétention d'argent injustifiée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

rétention d'argent injustifiée

Messagepar visiteur » 03 août 2011, 17:00

Bonjour,
Je poste ce message sur le forum afin de savoir quels sont exactement mes droits.
Je suis cliente au Credit agricole, n''ayant pas reçu ma carte de credit et étant actuellement dans une autre région que mon agence j''effectue une mise à disposition.
Le lendemain, l''agence dans laquelle je veux retirer n''a rien reçu. Normalement, cela prend une demi-journée mais je patiente.
Le surlendemain, je reçois un mail comme quoi ma conseillère refuse l''opération, alors que mon compte est suffisamment approvisionné.
J''appelle ma conseillère et elle m''explique que tant que je n''aurais pas pris rdv avec elle pour lui expliquer comment j''approvisionnerais mon compte le mois prochain elle n''autorisera rien. J''ai donc du prendre rdv avec elle, puis refaire la démarche (donc encore un jour à attendre, sachant que je lui ai précisé que je n''ai plus rien à manger jusqu''à là).
A-t-elle le droit de faire ça? Même les conseillers de l''agence où j''ai été étaient choqués de cette façon de faire. Que puis-je faire?
Je vous remercie d''avance de vos avis sur ma situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus