FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard commande, délai de livraison mensongé !

xiong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2013, 14:09

Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar xiong » 22 août 2013, 14:31

Bonjour, J'ai passé ma commande (17 321 168) le 13/08/2013 à 12:02:29 en demandant une livraison via Chronopost en 24h pour des articles en stock... nous sommes le 22/08 J'attends toujours. J'aurai pus prendre la livraison 48H ça m'aurait couté moins chère. Qu'est ce qui se passe? :?:
En découvrant ce forum, j'ai eu ma réponse... Je ne suis pas le seul. :shock:
Je suis vraiment épouvanté de voir autant de client qui rencontre ce problème avec Oscaro. Mon collègue a commandé en livraison 24H, il a reçu ses pièces 3 semaines après... On pourrait faire des concours pour voir qui va mettre plus de temps à se faire livrer.
C'est vraiment mensonger de proposer des livraison en 24H s'il ne sont pas capable de le faire. :x
Et encore, après avoir lu pas mal des déboires des clients d'Oscaro sur ce forum, je m'attend a rencontrer des surprises (erreur de livraison, référence incompatible, pièces abîmées...) si un jour je reçois mes pièces. :cry:
Oscaro doit rembourser mes frais de port au lieu de faire autant de pub mensongère à la radio !
Car la mauvaise presse sur Internet a beaucoup plus d'impact que les pub radio sur l'opinion des consommateurs. :ugeek:

LOUUUUUU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2013, 07:35

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar LOUUUUUU » 23 août 2013, 07:41

Je suis allée consulter la page d'avis sur le site avis.oscaro.com. Que d'éloges dithyrambiques !! Lorsque les médias soulignent que ces avis peuvent être truqués par les vendeurs eux-mêmes, en consultant les avis ici, on se rend compte que le son de cloche n'est pas du tout le même...
Les prix de livraisons sont certes bas, mais la livraison ne s'effectue pas dans les délais pour des articles pourtant en stock !
La prochaine fois,j'irai certainement commander ailleurs !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jalibo27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2013, 06:51

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar jalibo27 » 23 août 2013, 07:55

Bonjour,

j'ai laissé un avis sur ce site le 20 , et il n’apparaît pas je pense qu'il n’apparaîtra jamais.

j'ai aussi envoyé des questions concernant ma commande sur leurs site ou il est dit qu'une réponse sera donné dans les 24 heures , la non plus pas de réponse après 72 heures

j'était très satisfait d'Oscaro jusqu'à présent , c'était ma quatrième commande ce qui fait un taux d'insatisfaction de 25% ce qui est tout simplement énorme

cordialement JLB

xiong
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 août 2013, 14:09

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar xiong » 23 août 2013, 09:51

Bizarre!
Il suffit de poster ici et tout d'un coup je reçois des réponse à mes mails... pourtant ignorés depuis plusieurs jours. Et du coup on m'annonce que ma commande est partie en livraison...
Serait-on obligé d'en venir à ça (les pourrir sur le NET) pour qu'Oscaro daigne prendre en compte nos demande ?

Extrait de leur réponse :
" Cher Client,

Tout a été mis en oeuvre pour que votre commande vous soit expédiée complète dans les meilleurs délais.
Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un délai raisonnable pour assurer votre satisfaction.

Vous allez donc être remboursé dans un délai maximum de 5 à 10 jours ouvrés des articles indiqués ci-dessous :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande."
Pourquoi avoir mis l'article en question en stock ? Déjà qu'il n'ont pas de stock, ils ont un gros problème de visu des stock de leurs fournisseurs.

LOUUUUUU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2013, 07:35

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar LOUUUUUU » 23 août 2013, 10:04

xiong a écrit :Bizarre!
Il suffit de poster ici et tout d'un coup je reçois des réponse à mes mails... pourtant ignorés depuis plusieurs jours. Et du coup on m'annonce que ma commande est partie en livraison...
Serait-on obligé d'en venir à ça (les pourrir sur le NET) pour qu'Oscaro daigne prendre en compte nos demande ?

Extrait de leur réponse :
" Cher Client,


En effet, par expérience, je me suis rendue compte que le fait d'exposer un problème relatif à un professionnel sur un site d'avis extérieur à son propre site, fait bizarrement bouger les choses ;)
A croire qu'un bon coup de pied virtuel dans le Q, ça aide à faire remonter l'info là où il faut !

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar Oscaro » 23 août 2013, 17:03

xiong a écrit :Bonjour, J'ai passé ma commande (17 321 168) le 13/08/2013 à 12:02:29 en demandant une livraison via Chronopost en 24h pour des articles en stock... nous sommes le 22/08 J'attends toujours. J'aurai pus prendre la livraison 48H ça m'aurait couté moins chère. Qu'est ce qui se passe? :?:
En découvrant ce forum, j'ai eu ma réponse... Je ne suis pas le seul. :shock:
Je suis vraiment épouvanté de voir autant de client qui rencontre ce problème avec Oscaro. Mon collègue a commandé en livraison 24H, il a reçu ses pièces 3 semaines après... On pourrait faire des concours pour voir qui va mettre plus de temps à se faire livrer.
C'est vraiment mensonger de proposer des livraison en 24H s'il ne sont pas capable de le faire. :x
Et encore, après avoir lu pas mal des déboires des clients d'Oscaro sur ce forum, je m'attend a rencontrer des surprises (erreur de livraison, référence incompatible, pièces abîmées...) si un jour je reçois mes pièces. :cry:
Oscaro doit rembourser mes frais de port au lieu de faire autant de pub mensongère à la radio !
Car la mauvaise presse sur Internet a beaucoup plus d'impact que les pub radio sur l'opinion des consommateurs. :ugeek:


Bonjour xiong,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de préparation de votre commande.

Je vous confirme par ailleurs la mise en place du remboursement de vos frais de port, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

monaco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 août 2013, 06:18

Re: Retard commande, délai de livraison mensongé !

Messagepar monaco » 24 août 2013, 06:33

Bonjours.
+1.
@+.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus