FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Respecter notre engagement

Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Respecter notre engagement

Messagepar Lulu34 » 20 févr. 2018, 15:43

Bonjour,
Lors de la campagne "énergie moins chère ensemble" j'avais coché électricité et gaz. Je devais donc payer une cotisation diminuée du fait que j'avais au final choisi les 2 options proposées. A l'heure actuelle le fournisseur d'électricité m'a facturé 7 €, mais comme je n'ai plus de nouvelles de ENI, je me pose la question suivante: Dois-je chercher un autre fournisseur ? Je me suis engagé avec Eni mais n'ayant rien reçu de leur part, suis-je libéré de ma parole ?
Si un responsable de Que Choisir pouvait me répondre ..........

Modérateur QC
Site Admin

Re: Respecter notre engagement

Messagepar Modérateur QC » 20 févr. 2018, 17:00

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et l'avons transmis au service concerné.

Ils vont intervenir auprès d'ENI et vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.

Cordialement

L'équipe de Modération

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lulu34
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Respecter notre engagement

Messagepar Lulu34 » 20 mars 2018, 09:57

Bonjour,
Aujourd'hui 20 mars soit un mois après la réponse du modérateur QC je n'ai aucune réponse. Voici ma nouvelle question :
A qui dois-je attribué la cause de ce silence, l'équipe de QC ou l'équipe d'ENI ?
C'est bizarre, je penche plutôt vers QC car s' ils avaient fait quelque chose , je pense qu'ils se seraient empressés de le faire savoir.
J'attends.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »