FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

resolution litige red by sfr

Micpont
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2020, 10:04

resolution litige red by sfr

Messagepar Micpont » 09 avr. 2020, 08:26

bonjour a tous
le 10/2/2020 je décide de m'abonner au service tv par adsl de red by sfr ,je branche leur décodeur tv mais aucun signal tv je patiente quelques jours avant de contacter leur service clients et technique pour leur expliqué que je n'avait pas accès au service tv malgré le paiement de l'abonnement et là le calvaire commence je suis balader de service en service sans rien obtenir en retour ,je décide de me défendre et cherche par tous les moyens de faire valoir mes droits ,je contacte mon agence locale que choisir de ROUEN en cette période de confinement je pense a tort avoir des difficultés pour rentrer en contact avec eux ,j'appelle téléphoniquement et j'obtiens une personne qui me précise pouvoir prendre en charge ce dossier a condition de devenir adhérent (30€/an) ce que j'accepte ,je dois préciser que la prise en charge de mon dossier est ultra rapide moins de 8jrs et je reçois un premier mail de red by sfr m''indiquant que l'incident était résolu je fais les manipulations pour brancher leur décodeur tv et là toujours pas de signal tv , je recontacte mon agence locale de que choisir pour signaler que l'incident était toujours là ,il rentre de nouveau en contact avec red by sfr et la miracle après un sms de red by sfr le signal tv est présent et je peux profiter de la tv alors a toutes les personnes qui sont dans leur bon droit demander de l'aide a que choisir et vous verrez votre problème résolu et vous évitera de perdre de l’énergie et de stresse alors encore merci a l'agence locale de ROUEN
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des services de QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus