Bonjour à tous, voici mon histoire:
J''habite en Allemagne et ne viens en France que tous les 3 mois. Après le passage des cartes prépayées à une validité de 1 mois maxi (en Allemagne c''est toujours 12!!) je me suis vu obliger (Leclerc mobile n''existais pas) de prendre un abo chez Bouygues pour 15€ par mois avec report du montant non consommé.
Malheureusement ce qui devait arriver arriva, je ne suis pas venue en France et j''ai très peu utilisé mon mobile.
Résultat je me suis retrouvée avec 200€ de crédit !! Alors STOP, je me suis dit et grâce à pas mal de coups de fils (pour pas dire de coups de gueule) Bouygues m''accorde de reporter la somme sur une carte prépayée valable 6 mois et pour se faire il prélèvera 5€ à chaque fois, soit 10€ par mois...
Je suis bien contente de ne plus avoir à payer 15€ mais le hic, c''est qu''avec 100€ à présent, ils rechignent et veulent passer à 3 mois et me disent qu''à partir de 80€ je devrais tout consommer en 3 mois!! Impossible bien sûr!
Ma question est si il y a quelque chose à faire par l''UFC ou si il y a eu un précédent pour que ma somme ne disparaisse pas comme ça.
Pour info, il y a en Allemagne un jugement permettant de conserver indéfiniment le montant de sa carte prépayée !!
J''espère que quelqu''un aura un avis sur la question!
Merci