Bonsoir a tous, a vu de se qui se passe sur la toile je ne suis pas le seul concerné.
Le 17 janvier, mon prélevement de Virgin n'a pus se faire (c'est de ma faute j'en prend note) oui mais voila je ne suis pas dans mes compte tous les jours et je ne m'en suis aperçus que le 27 quand ma ligne a était coupée. de suite j'ai essayer de les contacter en vain (MEACULPA ca y savent le dire) le 31 janvier je reçois un courrier avec date d'envoi du 27 mais comme il envoie cela en ECOPLI (donc cela prends 5 jours) du contentieux me demandant de régler sous 5 jours hors depuis hier pas mayen de les joindres pour régler la somme même leur services une fois toutes les coordonnées données disent qu'ils ne peuvent faire suivre a la demande et aujourd'hui la ligne et complétement résilier. Je pense qu'il y a vraiment foutage de gueule DES MALHONNETES je pense mais il est hors de question que je me laisse faire soit j'arrive a régler cette satanée facture soit j'irais plus loin mais hors de question que je continu de payer les soldes si ma ligne n'est pas remise dés demain je contacte ma juridique je pense.
est ce que quelqu'un a déja trouver une solution a ce genre de problême.
Merci