FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réservations annulées sans prévenir

EminaZaria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 09:19

Réservations annulées sans prévenir

Messagepar EminaZaria » 20 juil. 2018, 09:52

Le 7 juillet j'ai éffectuée une première commande pour un ordinateur portable, qui m'a été annulée sans que je ne reçoive le moindre mail. J'ai compris qu'elle avait été annulée en recevant le mail de confirmation de remboursement puisque, bien sûr, j'avais été débité.

J'appelle donc le service client pour connaitre les raisons de cette annulation et personne ne peut me donner de réponse. L'agent me dit de repasser commande et que ce problème ne devrait pas se reproduire. Naïvement, je repasse commande et fais la commande n 1 287 656 671, qui m'est également tout de suite annulée. Lorsque je rappelle, l'agent m'assure qu'il va faire le necessaire pour réactiver ma commande et que ses supérieurs me recontacteront. Ce qui n'est jamais arrivé.

Je les recontacte donc encore une fois, cette fois l'agent m'annonce que le site internet avait des soucis technique le 16/07 (j'ai passer commande le 13/07 et elle a été annullée le même jour), alors que je devrais repasser commande et que cette fois tout irait bien. Elle semblait surtout préssée que je raccroche. Incapable de m'expliquer pourquoi mes commandes sont annulées, ni de me dire pourquoi je n'ai pas eu de réponse pour la réactivation.

Les tarifs auxquels j'avais fais la commande ne sont plus disponible sur le site, et ils me disent maintenant de repasser commande sur le même article, plus cher, sans aucune solution ni explication.

Le dernier agent que j'ai eu au téléphone hier, m'a assuré que j'aurais une réponse quant aux raisons des annulations aujourd'hui avant 10h, j'attends toujours.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Réservations annulées sans prévenir

Messagepar RueDuCommerce » 10 sept. 2018, 08:25

Bonjour EminaZaria,

Je suis navré pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Après vérification, je constate qu'un remboursement a été effectué le 16/07/18.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus