Bonjour, je viens de vivre une belle galère pour simplement changer les plaquettes et disques de frein. 4 demi-journées entamées ou perdues pour une intervention de 2h.
Pour prendre rendez-vous, je n'ai pas commis l'erreur de le faire par Internet car j'ai eu trop de pbs. Je me suis rendu à NORAUTO Geispolsheim où on m'a expliqué qu'un diagnostic était nécessaire afin d'éviter des erreurs de références lors du montages des pièces : disques plaquettes mâchoires de frein . Durée de l'intervention 1h prestation de coût 19,90 remboursable lors de l'intervention finale.
Je prends RV après le diagnostic pour 10h du matin un prochain jour la durée prévue étant de 2h. Ce jour là je ne prévois donc pas de moyen de locomotion (vélo ) pour rentrer chez moi . Sous la pluie je me promène dans la zone commerciale en évitant d'entre dans les commerces COVID oblige. Vers 11h40 je vois sur mon téléphone qu'on m'a appelé je ne suis pas loin du garage. J'y vais on m'apprend alors que les pièces ne sont pas là et que la voiture ne sera pas réparée avant 14h. A quoi a donc servi le diagnostic? Je demande si je peux avoir un véhicule de courtoisie pour rentrer chez moi, on ne me répond m^me pas à ce sujet. Finalement je joins mon épouse qui vient me chercher en voiture. On me préviendra par SMS quand la réparation sera finie. Nous attendons à partir de 14h pour finalement être prévenus à 16h . Je prends possession de la voiture très énervé et ne vérifie pas la facture. Chez moi je m'aperçois qu'on ne m'a pas retiré les 19,90 je pensais naïvement que c'était fait automatiquement. Me voilà donc obligé de me redéplacer, on ne s'excuse pas , on m'accuse même un moment de ne pas avoir payé cette somme et finalement on recrédite ma carte de crédit. Fin de l'aventure. Norauto a perdu 2 clients ma femme et moi. Il va falloir trouver une solution pour stocker nos roues d'hiver en été , mais on en a assez du manque de professionnalisme de cette enseigne.