Bonsoir,
Je vous écris sur ce forum pour avoir des avis et pour savoir ce qu'il faut faire suite à plusieurs réparations chez Apple, je vais vous expliquez.
Je suis un client très fidèle chez Apple depuis 2011 j'ai acheté divers produits, iPhone, iPad, Mac, Time Capsule...
J'ai un problème récent avec mon iPhone 5C car l'écran bougait je l'ai renvoyé en réparation pour régler le problème, comme habitude livraison parfaite...
Au premier retour de l'iPhone de "remplacement", j'ai reçu un iPhone avec l'écran qui bougeait, la batterie qui ne duré pas dans le temps, batterie qui chauffer énormément.
J'ai décidé de faire renvoyer encore une fois l'iPhone en réparation, et là, j'en reçois un avec le quel quand j’appuie sur l'écran les côtés de l'écran deviennent bleu....
Je suis intérimaire, je reçois des missions par téléphone j'ai besoin de mon téléphone tout les jours...
Je voudrais savoir quel recours je pourrais avoir?
Cordialement,