Bonjour, les jours et semaines qui arrivent seront extrêmement difficiles pour ceux qui ont une réservation. A l'occasion on s'aperçoit des limites des assurances annulation, on s’aperçoit aussi de l'inconséquence des états qui prennent des décisions sans penser aux répercussions et qui ne vont pas jusqu'au bout de leur actes en légiférant pour protéger les consommateurs. Par exemple pour mon cas assez simple. J'ai une réservation depuis janvier pour un vol KLM Nice-Oslo le 25 mars avec retour le 31 par Norwegian Airline. Je suis passé par Super Saver. Je me pose la question qui est mon interlocuteur pour un report éventuel ; un report qui semble gratuit pour KLM jusqu'à fin mai mais pas (pas encore ?) pour Norwegian. Chacun semble se renvoyer la balle l'un vers l'autre.. "voyez la Compagnie" ou "voyez avec votre agence". En plus comme il y a deux compagnies et que les règles vis à vis du Covid-19 sont différentes pour les deux destinations, difficile de comprendre. Dans l'état actuel je peux choisir de ne pas partir le 25 mais je suis obligé de revenir le 31 . Les lignes tel semblent bloquées ainsi que les réponses aux courriels. Si quelqu'un a une solution à savoir à qui m'adresser je vous en remercie.
GC