J'ai une question concernant mon sinistre je vous fait un résumé de mon sinistre :
Mon véhicule a brûlé le lundi 25 mars 2024 devant mon domicile a 1h08 pompiers et gendarmerie sur les lieux.
J'ai effectué la déclaration du sinistre, dans la journée du 25 mars comme la gendarmerie mon dit que j'avais 3 jours maximum pour l'effectuer. je me suis rendu à la gendarmerie le 26/03 pour déposer une plainte, a la demande de mon assurance, qui non pas voulu prendre ma plainte, que j'ai signalé a mon assurance est qui on mentionné dans le dossier.
Mon assurance maaf on missionnée un expert de chez bca expertise, il a vue le véhicule le 03/04 et la expertiser avec l'estimation, j'ai reçu le rapport d'expertise le 17/04 mentionné 2 hypothèses le premier problème électrique et le 2eme acte de malveillance la plus probable et l'acte malveillances.
Mon assurance me redemande un dépôt de plainte le 23/04 ou je me rend encore une fois la gendarmerie vois le rapport et me dit qu'il n'es pas nécessaire juste une main courante pour prouver que je me suis bien rendu à la gendarmerie pour la MAAF.
Je reçois un mail de la MAAF le 23/04 également qu'il misionne l'expert pour une analyse huile moteur et boîte, je les rappelle pour leur demander a quoi sert cette demande , il mon répondu que c'était leur démarche et que cette demande a été demandé à l'expert le 05/04 et le 23/04 car l'expert a oublié de la faire

J'appelle le cabinet de l'expert le 23/04 lui demandant si il avait oublié il me dit qu'il n'a reçu aucune demande de la MAAF le 05/04 et le 23/04 et que pour lui le dossier et complet (rapport d'expertise, cession etc ) ...
J'envoie un mail de mécontentement a la MAAF le 30/04 part rapport à cela qui eux me répond dans la foulée qu'il avait demandé le 05/04 le 23/04 et relance le 30/04. J'attends lundi pour rappeler l'expert. Car là je suis perdu j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond et je ne sais plus quoi faire
si l'expert me dit lundi qu'il n'a rien, j'envoie une mise en demeure a la MAAF ?? Je suis assurée tous risques+ depuis le 26/06/2021.
Je vous remercie par avance de vos réponses cordialement.