J'ai une question concernant mon sinistre je vous fait un résumé de mon sinistre :
Mon véhicule a brûlé le lundi 25 mars 2024 devant mon domicile a 1h08 pompiers et gendarmerie sur les lieux.
J'ai effectué la déclaration du sinistre, dans la journée du 25 mars comme la gendarmerie mon dit que j'avais 3 jours maximum pour l'effectuer. je me suis rendu à la gendarmerie le 26/03 pour déposer une plainte, a la demande de mon assurance, qui non pas voulu prendre ma plainte, que j'ai signalé a mon assurance est qui on mentionné dans le dossier.
Mon assurance maaf on missionnée un expert de chez bca expertise, il a vue le véhicule le 03/04 et la expertiser avec l'estimation, j'ai reçu le rapport d'expertise le 17/04 mentionné 2 hypothèses le premier problème électrique et le 2eme acte de malveillance la plus probable et l'acte malveillances.
Mon assurance me redemande un dépôt de plainte le 23/04 ou je me rend encore une fois la gendarmerie vois le rapport et me dit qu'il n'es pas nécessaire juste une main courante pour prouver que je me suis bien rendu à la gendarmerie pour la MAAF.
Je reçois un mail de la MAAF le 23/04 également qu'il misionne l'expert pour une analyse huile moteur et boîte, je les rappelle pour leur demander a quoi sert cette demande , il mon répondu que c'était leur démarche et que cette demande a été demandé à l'expert le 05/04 et le 23/04 car l'expert a oublié de la faire

J'appelle le cabinet de l'expert le 23/04 lui demandant si il avait oublié il me dit qu'il n'a reçu aucune demande de la MAAF le 05/04 et le 23/04 et que pour lui le dossier et complet (rapport d'expertise, cession etc ) ...
J'envoie un mail de mécontentement a la MAAF le 30/04 part rapport à cela qui eux me répond dans la foulée qu'il avait demandé le 05/04 le 23/04 et relance le 30/04. J'attends lundi pour rappeler l'expert. Car là je suis perdu j'ai l'impression qu'on me fait tourner en rond et je ne sais plus quoi faire

Je suis assurée tous risques+ depuis le 26/06/2021.
Je vous remercie par avance de vos réponses cordialement.