FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rénovation d'une toiture de 1987 en eternit

miavril
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2020, 16:44

Rénovation d'une toiture de 1987 en eternit

Messagepar miavril » 30 janv. 2020, 17:00

Bonjour, Je souhaite connaitre les règles, labels, obligations, contrôles concernant ce qui doit être fait pour restaurer ou changer une toiture en eternit (fibrociment amianté) ancienne (posée en 1987) et couverte de mousse. Il y a de nombreuses entreprises sur le créneau des produits et des toitures mais comment déterminer l'entreprise qui applique la loi et les réglements sans tomber sur des sociétés "opportunistes". Merci de vos éclairages.

7 Oman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2020, 12:20

Re: Rénovation d'une toiture de 1987 en eternit

Messagepar 7 Oman » 06 févr. 2020, 13:07

Bonjour,
A moins d'être du métier il est difficile de cerner l'ensemble de vos interrogations qui relèvent autant du technique que du juridique. Vous pouvez toujours demander alentours les retours d'expériences touchant votre cas. Néanmoins, à mes yeux, si vous voulez être réellement informé au gré de vos questionnements je ne vois que prendre RV avec un architecte ou un maître d'oeuvre qui seront réellement à même de vous répondre. Ce ne sera pas gratuit certes, mais vous aurez ainsi de vraies réponses plus que des offres commerciales trop alléchantes pour être honnêtes. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mallo et 1 invité

En savoir plus