Messagepar Cynok » 25 déc. 2020, 13:09
Bonjour Mme Dubois,
J'ai effectué une demande de renégociation via mon compte sur la plateforme en ligne du CF, je viens de recevoir une offre de renégociation à 2,8%, sachant que mon taux actuel est à 3,1%, auquel s'ajoute des frais de 1500e.
J'ai souscris ce crédit en 2015, il me reste donc moins de 25 ans à le payer, les taux moyens sur 25 ans sont actuellement autour de 1,40%, sans doute moins, on me propose donc une renégociation équivalente au double du taux moyen actuel???
Lorsque je remonte le forum sur quelques pages, je vois qu'une personne avec un taux de 2,05 et passé à un taux de 1,5, une autre avait un taux de 4,25 et est passé à 1,8. Et moi on me propose une renégo de 0,3%.
Je me demande si on se moque de moi !!!
Peut être est ce du au fait que ma femme est atteinte d'une leucémie, le CF sait qu'il nous est impossible de faire racheter notre crédit sous peine de nous voir refuser toute assurance, nous n'avons donc aucun moyen de pression, le CF nous fait donc l’aumône, MERCI le CF.
Et oui nous avons acheté un 40m² à Paris et sommes condamnées à y vivre jusqu'au terme de se crédit étant donné que personne ne souhaite nous assurer (Surtout ne pas compter sur la convention AERAS, c'est du pipeau, des tonnes de questionnaires, d'attestations de médecins et les mêmes refus).
Ou encore est ce du à ma profession,la personne s'occupant du département renégociations voue une haine aux policiers??
Bref, serait il possible de nous faire une offre un peu plus sérieuse s'il vous plait, sachant que nous désirons maintenant nos mensualités et uniquement réduire la durée.
N° du prêt : 1066718
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire Mme Dubois
Joyeux Noël
David R.