Bonjour Madame DUBOIS,
Grâce à votre intervention, le 05/02 nous avons reçu le coupon d'acceptation de renégociation que nous avons renvoyée le même jour par mail et par courrier postal.
Un mois après, nous n’avons pas encore reçu le nouvel échéancier.
Merci de nous confirmer que le coupon a été bien reçu et traité par vos services.
Cordialement
Dossier N°4226803.
Théoneste GAPIRA et Jeanne-Laurraine UMUKIZA
Bonjour,
Le traitement du retour de votre coupon a été effectué. Vous devriez recevoir un avenant au contrat de prêt dans les jours à venir.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.
Bonjour Mme DUBOIS,
Je me permets de revenir vers vous car on n'a pas encore reçu l'avenant.
Je comprends bien que nous traversons une période compliquée causée par ce coronavirus. Je voudrais juste être sûr que le courrier n'a pas été envoyé puis perdu comme ça peut arriver.
Merci de me confirmer que notre dossier est toujours en cours de traitement.
Dossier N°4226803.
Théoneste GAPIRA et Jeanne-Laurraine UMUKIZA
Cordialement