FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renégocier son prêt au crédit foncier

marcuso81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2018, 10:02

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marcuso81 » 09 oct. 2018, 10:52

Bonjour Mme Dubois!

Merci pour votre réactivité!

Cordialement

Mr Roland

Maym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2018, 11:17

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Maym » 09 oct. 2018, 12:44

Bonjour madame Marie Dubois j'ai souscrit une prêt immo au crédit foncier en 2015 à 2,95 % j 'ai demandé une négociation de mon prêt PAS le 18 septembre on devait me répondre sous 10 jours mais au jour d aujourd'hui je n' ai toujours pas de nouvelles prêt :4185246 si vous pouvais jeté un œil sur mon dossier merci d'avance madame.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 09 oct. 2018, 13:44

Maym a écrit :Bonjour madame Marie Dubois j'ai souscrit une prêt immo au crédit foncier en 2015 à 2,95 % j 'ai demandé une négociation de mon prêt PAS le 18 septembre on devait me répondre sous 10 jours mais au jour d aujourd'hui je n' ai toujours pas de nouvelles prêt :4185246 si vous pouvais jeté un œil sur mon dossier merci d'avance madame.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

danatb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 01 août 2018, 14:47

PELEVE A TORT - REFUS DE ME REMBOURSER LA MENSUALITE

Messagepar danatb » 11 oct. 2018, 09:18

Et voila , ca recommence après m'être battue pendant 4 mois pour récupérer l'argent que le Credit Foncier me devait (intervention Avocat + forum ufc que choisir).
Voila que maintenant le Crédit foncier refuse de me rembourser une mensualité prélevé à tort le 17 Septembre. Pour la petite histoire, je suis reconnue invalide et c'est mon assurance qui maintenant prend à sa charge mes mensualités . Le 17 Septembre, le Crédit foncier m'a prélevé la somme de 483.26€ pour la mensualité de septembre , le jour même ou mon assurance à payé la mensualité. Pourquoi ??. parce qu'il juge que l'assurance était en retard sur le prélèvement . Les prelevements sont prevus le 15 de chaque mois et malheureusement le 15 en septembre est tombe un samedi , pas de chance pour moi!!!! . Avec les délais bancaires TOUT s'est fait le lundi.
J'ai tel plusieurs et jamais on ne me dit la même chose. En attente, j'attends toujours le remboursement de cette échéance preleve sans raison le jour même ou ils ont été payé.

MON numero de prets est le 7284320....

Merci d'intervenir

soso19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2018, 17:58

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar soso19 » 11 oct. 2018, 11:06

Bonjour Madame Marie DUBOIS,

Je viens de recevoir une lettre type et impersonnel m'indiquant le refus de renégociation.
"Après étude de votre dossier et compte tenu des conditions financières de votre crédit, nous avons le regret de ne pourvoir donner une suite favorable".

Je ne comprends pas la politique relationnelle du Crédit Foncier avec ses clients fidèles. Sachant que j’ai un bon dossier et toujours à jour sur le remboursement de l’échéancier.
Je suis donc très déçu de Crédit Foncier et je suis surpris pas par son attitude.

Prêt immobilier n°6798519 99W - taux 3.15% - 2015
Pouvez-vous revoir ma demande de renégociation ?

Merci par avance.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 11 oct. 2018, 13:40

Maym a écrit :Bonjour madame Marie Dubois j'ai souscrit une prêt immo au crédit foncier en 2015 à 2,95 % j 'ai demandé une négociation de mon prêt PAS le 18 septembre on devait me répondre sous 10 jours mais au jour d aujourd'hui je n' ai toujours pas de nouvelles prêt :4185246 si vous pouvais jeté un œil sur mon dossier merci d'avance madame.

Bonjour,
Une proposition vous a été adressée par courrier du 9 octobre dernier.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Maym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2018, 11:17

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Maym » 13 oct. 2018, 12:27

marie_dubois a écrit :
Maym a écrit :Bonjour madame Marie Dubois j'ai souscrit une prêt immo au crédit foncier en 2015 à 2,95 % j 'ai demandé une négociation de mon prêt PAS le 18 septembre on devait me répondre sous 10 jours mais au jour d aujourd'hui je n' ai toujours pas de nouvelles prêt :4185246 si vous pouvais jeté un œil sur mon dossier merci d'avance madame.

Bonjour,
Une proposition vous a été adressée par courrier du 9 octobre dernier.
Cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier



Merci Marie Dubois

alimoha
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 12 déc. 2016, 15:44

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar alimoha » 13 oct. 2018, 15:57

message a l'attention de Mme Dubois
bonjour Mme Dubois
je constate que votre service négociation accepte de renégocier le taux du prêt PASS de cette cliente et j'en suis ravi pour elle alors que moi on ma répondu par courrier a toutes mes demande que l'on ne pouvais pas renégocier le taux d'un prêt PASS ???? ,je ne comprend plus rien
Pouvez-vous revoir ma demande de renégociation ?
merci cordialement

soso19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2018, 17:58

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar soso19 » 15 oct. 2018, 10:24

Bonjour Madame DUBOIS,

Pouvez-vous revoir ma demande de renégociation d’un prêt immobilier?

Merci

Viincee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2018, 11:45

Re: Renégocier son prêt au crédit foncier

Messagepar Viincee » 15 oct. 2018, 11:49

Bonjour,
J'ai formulez ma demande via email ([email protected]) pour une renégociation de crédit, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part du crédit foncier.

Pouvez-vous Mme Marie Dubois voir avec le service concerné si ma demande à bien était reçu.

J0028321-1 / 2010974

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus