Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour étude.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Bonjour Mme DUBOIS,
Suite à ma demande datant du Mercredi 20 Mars 2019, j'ai rapidement reçu, par courrier postal, une réponse du CREDIT FONCIER (Proposition de renégociation).
J'ai accepté cette proposition. J'ai donc, à mon tour, répondu, simultanément par courrier postal (Renvoi du "Coupon" signé)), et par mail (Avec scan du "Coupon" signé, en pièce jointe) (Le Mercredi 3 Avril 2019 à 10h20)
Depuis... Plus rien...
J'espère donc, de nouveau, compter sur votre efficacité pour m'aider à finaliser cette procédure et passer à autre chose ! (Je pense que je dois (juste ?) recevoir mon nouveau Tableau d'Amortissement ? Avenant ?) J'ai vu que certaines personnes avaient reçu une réponse leur demandant de patienter 4 semaines, mais en ce qui me concerne, je n'ai même pas reçu ce message d'attente
Je suis conscient que ce service (Traitement des demandes/mails) doit probablement être terriblement débordé (Et les Grands Directeurs ne pas souhaiter embaucher plus de personnel (Je connais ça par cœur...)), mais, comme d'habitude, c'est au bout de la chaîne, le client (consommateur), qui l'a dans l'os... QUE CHOISIR le sait que trop bien O_o !!
De nouveau, merci de m'apporter votre précieuse aide, le lien entre le client et le CREDIT FONCIER, ne serait-ce que pour me dire où ça en est et/ou me donner un délai avant réponse, même s'il doit être de 6 mois, au moins j'aurais une date
Et une date, même dans 20 ans (!), du moment quelle est respectée, c'est 1000 fois mieux que....rien...
Comptant de nouveau sur vous,
Très cordialement,
M. DARBERA Nicolas
Bonjour Mme DUBOIS,
Je reviens vers vous car (Et cela risque de ne malheureusement pas vous étonner outre mesure...) je n'ai, de nouveau, plus aucune réaction provenant du CREDIT FONCIER... Heureusement que vous êtes là !!! Ça me fait penser au jeu "1, 2, 3 Soleil" inversé, où la Banque serait immobile, jusqu'à ce que vous interveniez, elle fait dès lors un geste/action, puis, dès que vous vous retournez/cachez les yeux, immédiatement la banque s'immobilise de nouveau...
Pour revenir à mon affaire, seulement 1h40 (!!!) après votre réponse/intervention, j'ai donc reçu un appel téléphonique (numéro masqué
) probablement de l'un de vos collègues, M.
[message modéré] (?) qui me dit se préparer à envoyer imminemment le (fameux) avenant faisant suite à mon acceptation/signature du "Coupon". (Il m'a indiqué la procédure à respecter une fois cet avenant reçu par courrier postal).
J'attends toujours la réception de ce dernier... (Aurait-il, contrairement au premier courrier/"Coupon", été envoyé à une mauvaise adresse ?! Est-il seulement parti ? Pourquoi ne pas me l'envoyer par mail, je l'imprime, le signe, le renvoi ?)
Si besoin, je rappelle de nouveau que mon adresse postale est celle de Nonvilliers-Grandhoux (Celle qui a pourtant bien été utilisée pour le "Coupon").
-> Pour information, cette personne m'a appelé le Jeudi 18 Avril à 12h50.
Bref, vous l'aurez parfaitement compris, je compte, encore et toujours, sur votre précieuse aide pour faire avancer ce lourd mécanisme, d'un nouveau petit rouage supplémentaire !
Très cordialement,
M. DARBERA Nicolas