Bonjour,
Etant donné que le Crédit Foncier est injoignable par mail, par téléphone, etc...
Est-il possible que quelqu'un ici m'aide pour la renégociation de mon prêt s'il vous plait ?
Numéro de crédit : 00 1134295 99 V
Merci d'avance,
Cordialement.
MehdiMM a écrit :Bonjour,
Etant donné que le Crédit Foncier est injoignable par mail, par téléphone, etc...
Est-il possible que quelqu'un ici m'aide pour la renégociation de mon prêt s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Cordialement.
marie_dubois a écrit :MehdiMM a écrit :Bonjour,
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier
MehdiMM a écrit :Bonjour,
En effet cela a été rapide puisque j'ai déjà reçu une lettre de refus.
Je trouve cela incroyable le taux actuel de mon crédit est 4 fois supérieur aux taux pratiqués aujourd'hui et vous refusez ma demande ?
C'est incompréhensible, quelle est la raison de ce refus aussi rapide ?
Alors je veux bien vous donner une seconde chance d'étudier mon dossier mais sinon je vais faire reprendre mon crédit ailleurs, j'ai déjà deux propositions qui me permettent de gagner 10 ans sur mon crédit actuel
marie_dubois a écrit :MehdiMM a écrit :Bonjour,
En effet cela a été rapide puisque j'ai déjà reçu une lettre de refus.
Je trouve cela incroyable le taux actuel de mon crédit est 4 fois supérieur aux taux pratiqués aujourd'hui et vous refusez ma demande ?
C'est incompréhensible, quelle est la raison de ce refus aussi rapide ?
Alors je veux bien vous donner une seconde chance d'étudier mon dossier mais sinon je vais faire reprendre mon crédit ailleurs, j'ai déjà deux propositions qui me permettent de gagner 10 ans sur mon crédit actuel
Bonjour,
Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande mais vous rappelons que la renégociation est un acte commercial non prévu contractuellement et que celle-ci est laissée à l'appréciation de l'établissement prêteur. Chaque dossier est étudié au cas par cas. Les taux proposés sont définis en fonction de notre grille tarifaire au moment de la demande et de différents paramètres relatifs à l’emprunt, tels que la durée restant à courir, la catégorie de l’emprunt, le type d’opération…
Marie
Crédit Foncier
compte tenu des conditions financières de votre crédit
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités