FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 21 nov. 2017, 16:11

Bonjour,
Je découvre ce forum et je suis consternée de voir tous les posts concernant le site Showroom, j'ai pour ma part commandé au mois d'avril 2017 un salon de jardin et 4 bains de soleil pour un montant de 1315€. (commande 100029846). A peine installés les coussins gris sont devenus violets de plus tous les meubles en résine tressée se sont déchirés, aujourd'hui ils sont bons pour la poubelle. IRRÉCUPÉRABLES. On ne peut plus les utiliser au risque de passer à travers.
Je viens d'envoyer une réclamation au site et je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire mais un conseil évitez Rendez vous en terrasse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 10:36

Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit.
Je vous invite à nous envoyer les photos des articles afin que nous puissions en organiser la reprise.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 22 nov. 2017, 17:46

Bonjour,
Merci pour réponse, je viens d'envoyer les photos à votre service client.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite de cette affaire.
voici un aperçu des photos
Image
Image
Image

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 23 nov. 2017, 09:55

Bonjour Catherine,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cela. Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Dés réception, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 25 nov. 2017, 19:11

Bonsoir, je tiens à vous remercier pour votre intervention et vous dire que j'ai été effectivement contactée par le transporteur qui me dit que les articles doivent être emballés car sinon ils resteront dans leur entrepôt et ne vous seront pas retournés et dans ce cas pas de remboursement.
Malheureusement depuis le mois d'avril nous n'avons pas gardé les cartons sur des pièces aussi grosses.
Que dois faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 11:02

Bonjour Catherine,

Je vous invite à emballer vos articles dans un contenant adapté comme des vieux draps ou du papier bulle par exemple afin de les protéger du retour.

Bonne journée, Thibaud

CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 06 déc. 2017, 19:57

Bonsoir, le transporteur a repris la marchandise le 29 Novembre et depuis plus de nouvelle.
Pouvez vous me dire quand le remboursement aura lieu?
Merci d'avance
Cordialement

CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 08 déc. 2017, 14:35

Bonjour, le SAV de Showroom ne me répond pas.
Je repose donc ma question quand le remboursement aura t il lieu?
Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 13:16

Bonjour Catherine,

Après vérification, je constate que le service client vous a annoncé que le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

CatherineM06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:53

Re: Rendez vous en terrasse sur Showroomprivé.com

Messagepar CatherineM06 » 19 déc. 2017, 17:25

Juste un mot pour vous dire que les meubles ont été repris en temps et en heure et que le remboursement a été effectué.
Merci pour tout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus