FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMOURSEMENT SUITE A COMMANDE SUR INTERNET

SIM-31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2018, 10:22

REMOURSEMENT SUITE A COMMANDE SUR INTERNET

Messagepar SIM-31 » 01 févr. 2021, 17:01

Achat passé sur Internet et toujours pas de remboursement !

Voila deux mois que j'ai retourné une Wonderbox "3 jours charme et délices" commande effectuée le 3 déc. 2020
N° 990100009812916 de 204,90 € et retournée le 07/12/20 avec son formulaire de rétractation et en recommandé avec AR.

Après plusieurs contacts téléphoniques, je précise: de bonne qualité et des A/R de mails tourjours rien dans les tuyaux.
Dans un premier temps : Pas de trace du recommandé chez Wonderbox, alors que j'ai reçu l'accusé de réception et qu'on m'a demandé d'envoyer une preuve, la photo de cet accusé (chose faite).
Il y a bien un numéro de suivi dans les mails: réf:_00Db0JMp8._500672HY4xX mais toujours aucun remboursement !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de cette affaire.

SIM-31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2018, 10:22

Re: REMOURSEMENT SUITE A COMMANDE SUR INTERNET

Messagepar SIM-31 » 17 févr. 2021, 09:57

Wooderbox de nouveau conctacté le 16/02/21.
La personne du service clientele, toujours à l'ecoute et trés courtoise, constate que Wooderbox m'est toujours redevable de 204€ et qu'elle est trés étonnée que ce remboursement n'est pas été effectué.
Elle me demande de patienter car elle allait contacter le service concerné pour remboursement.
Cette personne s'est engagée à me tenir informé...
A bientot pour la suite !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus