FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remorque roady

vieux72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remorque roady

Messagepar vieux72 » 30 mai 2014, 08:26

Bonjour à toutes et à tous

Il y a un an j’ai acheté une remorque de chez « Roady », une 160, je l’ai utilisé pour transporter des matériaux et aller en déchèterie en faisant très attention à ne pas me mettre en surcharge.
Au bout de cinq à six mois, le fond de la remorque à commencé à ce déformer.
Les gens de chez « Roady » me soutiennent que j’ai fais des surcharges et ne veulent rien entendre.
Je précise que les remorques « Roady » son fabriquées par Trigano.
Y a t’il quelqu’un parmi vous qui à des problèmes avec cette marque de remorque
Merci pour vos futures réponses.

Teissie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: remorque roady

Messagepar Teissie » 19 juin 2014, 09:02

Bonjour,
Je viens d'acheter la même remorque "Roady 160" il y a quelques jours.
Des amis m'ont conseillée de rajouter un contreplaqué extérieur pour renforcer le fond de cette remorque. Moi aussi je trouve que le fond n'est pas assez solide.
Pour des déchets verts c'est suffisant, mais pour des charges plus lourdes comme des palettes, des pierres...j'ai peur.
En cherchant les tarifs de contreplaqué, j'ai vu votre commentaire qui confirme que le fond risque de se déformer avec le temps.
Pour l'instant, j'ai trouvé un produit chez Castorama à 74 euros découpable sur mesure. Contreplaqué extérieur épaisseur 15 mm.
Sinon je suis contente de cette remorque, le prix était très raisonnable avec les options (ridelles). Avec ce prix, il fallait bien qu'il y ait un défaut de qualité quelque part. Mais bon en rajoutant ce renfort de contreplaqué, je pense que cette remorque me rendra beaucoup de services.
Salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Jardinage »