FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remise 40% sur porte placard kazed

Jeaneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remise 40% sur porte placard kazed

Messagepar Jeaneg » 26 août 2016, 06:14

Castorama fait une promo de 40% sur le portes sur mesure kazed jusqu au 29 août ! Le problème est que quand on ma fait le devis avec le prix soit disant remisé de 40% Je suis allé voir la concurrence et le prix sans remise particulière est exactement le même pour le même produit que le prix de Castorama!!!! Y a t il eu une erreur de devis ??ou alors est ce que Castorama utilise ce système de gonfler les prix pour pouvoir faire des remises bidons :

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Remise 40% sur porte placard kazed

Messagepar Castorama » 02 sept. 2016, 08:47

Bonjour Jeaneq,
Je comprends votre intérrogation, et vous rassure nous n'avons pas ce genre de pratique.
Le magasin revient vers vous rapidement afin de faire le point.

Jennifer
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeaneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeaneg » 09 sept. 2016, 13:25

pour revenir sur le sujet je n ai toujours pas de réponse du magasin, donc je ne suis toujours pas rassurée quant aux pratiques des remises" bidons"

Jeaneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeaneg » 20 sept. 2016, 13:25

Bonjour

je devais recevoir une reponse assez rapide pour me rassurer sur les remisesbidons pratiquées par castorama, toujours rien? C est peut etre vrai alors! MEFIEZ VOUS quand vous voyez des remises extraordinaire chez casto allez voir les concurents si ca se trouve ils sont moins chers sans remise!!!!

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 21 sept. 2016, 13:04

Bonjour Jeaneg,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées sur l'adresse [email protected] ?
Comptez sur moi pour un retour rapide.

Charles
Castorama France

Jeaneg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeaneg » 27 sept. 2016, 20:04

Je reviens,sur mon histoire,de remise de 40% Chez Castorama pour les placard sur mesure. aujourd'hui hui j ai eu une personne de chez Castro qui m à expliqué" que effectivement il m avait fait une remise de 40 %, Et que par contre le concurrent" L M " eux ont les prix directement remisés tout le temps c est pour cela qu on est au même prix !!!! Cela veut dire que le pigeon qui va allez acheter le même placard hors promotion,va le payer 40% plus cher chez Castorama, Vous en pensez quoi de cette pratique ???parce que le monsieur m a gentiment expliqué qu il n y avait que moi que ça dérange ...... dont un conseil ne croyez pas faire une grosse affaire lorsque vous voyez en gros REMISE.....

loran77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loran77 » 18 oct. 2018, 13:12

En octobre 2018, c'est toujours le même problème avec en plus un devis où le tarif est "normal" et où Castorama claye Souilly ne veut pas appliquer les 40%... consternant!!! mais que fait la DGCCRF pour arrêter ces fausses promotions et cette [Message Modéré] à la porte de placard

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »