FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement non reçu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

remboursement non reçu

Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 10:46

Commande passée chez WEBACHATFRANCE LE 09.01.2009 pour l''achat d''un appareil photo numérique NIKON COOLPIX s51 figurant sur leur catalogue. Accusé deréception de commande le même jour en réclamant le paiement. Je règle par chèque le 10.01.2009 et ils encaissent le chèque de 230.69 € le 19 janvier. Le 27.01.2009 m''informent qu''ils sont dans l''impossibilité de livrer l''article commandé celui-ci n''étant plus distribué par le fournisseur ? Me proposent : un avoir avec un geste commercial afin d''achater un autre produit ou un remboursement par chèque.Le jour même je demande le remboursement par chèque. Le 03.02 ils me confirment l''envoi du chèque n° 1634.... sans m''en donner le numéro exact. Le 10.02 envoi e-mail car pas de chèque reçu. E-mail de WEBACHATFRANCE "chèque de remboursement vous a été envoyé le 03.02.09, demandons tout de même au service comptabilité de vérifier. le 16.02 n''ayant toujours rien reçu je leur envoie un nouvel e-mail de réclamation. Depuis plus aucun signe de vie ??? Que puis-je faire pour récupérer cette somme de 230.69 € ?

lila34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juin 2014, 07:09

Re: remboursement non reçu

Messagepar lila34 » 08 juin 2014, 07:33

A éviter car ce site vend des produits qui ne sont pas en stock et ne rembourse pas. Si par chance il vous envoi votre commande il faut attendre plus d'un mois car l'entreprise est situé à Hong Kong. J'ai commandé le 20 mai des légo 4440 qui lorsque je regarde encore aujourd'hui sont en stock chez eux. Ils me répondent qu'ils vont me rembourser var il n'est plus en stock mais à ce jour aucun remboursement!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus