Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 10:46
Commande passée chez WEBACHATFRANCE LE 09.01.2009 pour l''achat d''un appareil photo numérique NIKON COOLPIX s51 figurant sur leur catalogue. Accusé deréception de commande le même jour en réclamant le paiement. Je règle par chèque le 10.01.2009 et ils encaissent le chèque de 230.69 € le 19 janvier. Le 27.01.2009 m''informent qu''ils sont dans l''impossibilité de livrer l''article commandé celui-ci n''étant plus distribué par le fournisseur ? Me proposent : un avoir avec un geste commercial afin d''achater un autre produit ou un remboursement par chèque.Le jour même je demande le remboursement par chèque. Le 03.02 ils me confirment l''envoi du chèque n° 1634.... sans m''en donner le numéro exact. Le 10.02 envoi e-mail car pas de chèque reçu. E-mail de WEBACHATFRANCE "chèque de remboursement vous a été envoyé le 03.02.09, demandons tout de même au service comptabilité de vérifier. le 16.02 n''ayant toujours rien reçu je leur envoie un nouvel e-mail de réclamation. Depuis plus aucun signe de vie ??? Que puis-je faire pour récupérer cette somme de 230.69 € ?