FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement et non pas remplacement

bea_enzo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2018, 16:04

Remboursement et non pas remplacement

Messagepar bea_enzo » 16 déc. 2021, 18:23

Le 16 décembre 2021


SPB - L'Assurance Mobile by FirstAssur - S CS 90000
76095 Le Havre Cedex

Date de souscription : 15/10/2020
Numéro sinistre : 7707560

Madame, Monsieur,

Le 23 novembre 2021, J’ai déclaré́ un sinistre dans le cadre de l’assurance « L'Assurance Mobile by First Assur » qui couvre mon appareil APPLE IPHONE X/64GO GRIS.
Le 03 décembre 2021, firt assur confirmez la réception de mon appareil.

J’ai téléphoné à deux reprises pour signaler qu’en tant que professionnel, je ne pouvais pas rester 23 jours sans téléphone, et j’ai du acheter un nouvel IPhone. De ce fait, dans le cas où mon IPhone X serait irréparable, je souhaitais son remboursement.
A deux reprises, on m’a affirmé qu’il n’y aurait aucun problème, que ma demande étaient enregistrées dans mon dossier, et je pourrais obtenir le remboursement plutôt que le remplacement !

Aujourd’hui je reçois le colis contenant IPhone X remplacé ! si j’avais eu cette information, je n’aurais pas engendré une dépense aussi importante : 1279,00 € sur l’achat d’un nouveau téléphone.

Je viens solliciter de votre bienveillance de m’octroyer le remboursement de mon appareil plutôt que son remplacement comme me l’a affirmé vos deux collaborateurs.

Dans l’attente de votre réponse que je souhaite favorable, Je vous remercie par avance et je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguer.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Remboursement et non pas remplacement

Messagepar SPB » 17 déc. 2021, 10:17

Bonjour bea enzo,

Je suis désolée pour la mauvaise impression ressentie par la gestion de votre dossier.
Je transmets votre requête auprès de notre département réclamations afin qu'un retour vous soit effectué dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus