Le 16 décembre 2021
SPB - L'Assurance Mobile by FirstAssur - S CS 90000
76095 Le Havre Cedex
Date de souscription : 15/10/2020
Numéro sinistre : 7707560
Madame, Monsieur,
Le 23 novembre 2021, J’ai déclaré́ un sinistre dans le cadre de l’assurance « L'Assurance Mobile by First Assur » qui couvre mon appareil APPLE IPHONE X/64GO GRIS.
Le 03 décembre 2021, firt assur confirmez la réception de mon appareil.
J’ai téléphoné à deux reprises pour signaler qu’en tant que professionnel, je ne pouvais pas rester 23 jours sans téléphone, et j’ai du acheter un nouvel IPhone. De ce fait, dans le cas où mon IPhone X serait irréparable, je souhaitais son remboursement.
A deux reprises, on m’a affirmé qu’il n’y aurait aucun problème, que ma demande étaient enregistrées dans mon dossier, et je pourrais obtenir le remboursement plutôt que le remplacement !
Aujourd’hui je reçois le colis contenant IPhone X remplacé ! si j’avais eu cette information, je n’aurais pas engendré une dépense aussi importante : 1279,00 € sur l’achat d’un nouveau téléphone.
Je viens solliciter de votre bienveillance de m’octroyer le remboursement de mon appareil plutôt que son remplacement comme me l’a affirmé vos deux collaborateurs.
Dans l’attente de votre réponse que je souhaite favorable, Je vous remercie par avance et je vous prie d’agréer l’expression de ma considération distinguer.