Bonjour,
Etant client chez Primagaz depuis depuis 2012, je n'avais rien à signaler jusque début 2018.
Depuis avril 2018, je rencontre des difficultés lorsque je saisis ma consommation de gaz depuis mon espace client sur le net. Lorsque je vérifie les jours suivants, je m'aperçois que ce dernier n'est pas enregistré.
Suite à cela, je contacte donc le service client par téléphone pour transmettre mon relevé et signaler le problème que je rencontre. L'opératrice m'informe qu'elle enregistre mon relevé, saisie ma demande et transmet celle ci au service concerné. Je lui demande de me tenir informé lorsque le problème est solutionné.
Tous les deux mois, je ne fais que répéter la même chose à l'opératrice que j'ai au bout du fil et je n'ai aucun retour de la part de Primagaz.
J'ai également saisi des demandes écrites via le formulaire contact de mon espace client. Ces demandes n'aboutissent pas et sont automatiquement clôturées.
Je commence sérieusement à perdre patience du manque de sérieux de ce fournisseur.
J'ai effectué mon dernier relevé en ligne le 02/12/2018 sur mon espace client. Lorsque je me suis connecté le lendemain pour vérifier, il n'a pas été pris en compte. J'ai renouvelé ma saisie aujourd'hui, toujours au même stade...
Que puis je faire pour que ma demande soit sérieusement prise en compte et que le problème soit définitivement réglé?
Je ne vais tout de même pas joindre le service client tous les deux pour signaler le problème...
Merci
Nico1981