FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Relation clients Frisquet

Joker78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2019, 16:21

Relation clients Frisquet

Messagepar Joker78 » 26 août 2019, 16:57

Bonjour à tous,
Frisquet OUI mais a quel prix ?
Retour de vacances et une carte électronique à 331 € TTc sans MO, c'est un scandale pour une chaudière de 3 ans avec 2 ans de garantie!!!
Je ne comprends pas comment une maison comme Frisquet ne prends pas en charge, une carte électronique défectueuse, nous avons tous des TV, des PC, machine à laver le linge, vaisselles et des appareils électroniques divers qui ne lâchent au bout de 3 ans.
Je trouve que c'est un scandale de la part de Frisquet surtout au prix de 361€ TTC qui comprends un déplacement pour 43€ et 30 mn de MO à 32€.
Le service commercial Frisquet ne veut rien savoir pour une prise en charge.
Voilà, je rentre de vacances et il faut encore payer ....ras le bol,
RCA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus