Bonjour,
Je viens partager une mésaventure en cours avec la marque de PC portables LENOVO, et visiblement cette mésaventure est partagée par d'autres consommateurs.
J'ai acheté fin janvier un PC portable LENOVO chez Darty avec offre promo de remboursement de 100€ par la marque.
Les modalités de remboursement sont déjà assez compliquées, retirer le n°de participation sur le site Lenovo n'est pas chose aisée (j'ai lu d'autres témoignages de gens confrontés au même problème)
J'ai fini par y arriver en appelant, puis ai envoyé tous les éléments demandés (facture, n°participation, code-barres présent sur l'emballage).
Après plusieurs semaines, je viens de recevoir un message indiquant que le code-barres n'est pas le bon, et qu'il ne peut y avoir de remboursement.
Après appel, il semble qu'il y avait plusieurs code barres sur l'emballage, mais absolument rien dans les modalités de remboursement n'indique qu'il peut y avoir confusion entre les différents code -barres.
Je considère que tout est mis en oeuvre pour rembourser le moins possible, c'est profondément malhonnête.
Si LENOVO n'est pas capable d'assumer ses offres promo, qu'ils ne les proposent pas, ou qu'ils les réduisent, au moins ce sera honnête.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure, j'attends la réaction de LENOVO