Bonsoir,
Voilà mon grand malheur, j ai voulu faire des beaux cadeaux à mon père et mon frère, j ai donc économisé pendant de long mois pour offrir deux parfums DIOR de 250 ml « bois d argent ainsi que gris Dior » dont je vous laisse imaginer les prix.
Heureuse de pouvoir enfin offrir de beaux cadeaux, j étais impatiente de recevoir ma commande... Je reçois bien ma commande dans le délai indiqué, bien évidemment le colis était intacte mais lors de l’ouverture je constate qu’il manque bois d’argent de 250 ml, aucune facture ou bon de commande. J’ai donc été sur le site afin de savoir si un deuxième colis était programmé et là je constate que les deux parfums devrait être dans un seul colis...
J’ai commencé à paniquer, j’ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse de leur part, n’ayant pas de nouvelles, je les ai contacté par téléphone ou une personne très charmante m’a dit qu’elle allait revenir vers moi, qui bien évidemment n’est pas revenu vers moi, j’ai donc renvoyé un mail reste sans nouvelle, j ai donc rappelée dont une jeune homme me demande de lui fournir une attestation pour article manquant ainsi que ma carte d identité, me demande aussi des photos du colis que je n ai pas conservé ( plus de 2 semaines sont passées) de plus je ne comprends pas cette demande sachant que le colis n était pas endommagé.
Aujourd’hui aujourd’hui, j ai à nouveau envoyé un mail qui bien évidemment est toujours sans réponse, je vais essayer de rappeler demain en espérant que j aurai une réponse.
Tout ça pour vous dire, que je suis écœuré du service DIOR. Je veux aussi déconseillé d’acheter sur leur site et surtout des articles de luxe à des prix exorbitants, ne gaspillez pas votre argent, j’en ai fait les frais .
Ce n’est pas une marque de prestige, ils n’ont aucun regard pour leurs clients .
Je ne me laisserai pas faire .. Je vous déconseille fortement de dépenser des sous chez eux.