j' ai voulu faire régler la géométrie chez Norauto en faisant une réservation internet pour un forfait N°3 à 83€ .(réglage angles train avant , car je venais de changer les amortisseurs avants , ainsi que les pièces d' usures ) .
Le responsable du centre me téléphone le lendemain pour me dire qu' il est impossible de ne faire que l' avant et qu' il me faut prendre le forfait N° 5 à 103€ (réglage complet , avant et arrière) , Je prend donc ce forfait et me rend à l' heure prévue pour l' opération .
Je récupère ma voiture 2 heures plus tard , et on me présente une facture de 117€ .
Je proteste , et au bout de quelques minutes ils acceptent de me refaire la facture à 103€ , comme prévus initialement

Sur la route du retour , la voiture ne roule pas parfaitement droit .
Arrivé chez moi , je consulte la facture et constate qu' il manque le compte rendu des opérations (aucune notification des angles aux roues Avant et Après réglage

Passant sous la voiture , je constate aussi que les vis de réglages arrières n' ont pas été touchées .
Je demande donc au SAV (centre gérant les réclamations) , qu' ils me fassent parvenir cette fiche sur laquelle figure normalement l' état Avant-Après les réglages ou de me prendre un RV dans un autre centre afin de controler si le réglage est bon .
Deux réclamation ont été envoyées , aucune réponse ???