Messagepar Flopep » 01 avr. 2017, 14:00
Ahhhh la régie chomette ! À fuir de toute urgence, menteurs, profiteurs, malhonnêtes, pas réactifs, pas disponibles, injoignables, vajemenfoutiste, et j'en passe. Bref je ne vois rien absolument rien de positif chez eux
Les proprios c'est pas mieux. Soit ils s'en foutent, soit ils ne sont pas au courant de l'état de leurs biens
Ils vous font signer des baux pour des appartements à la limite de l'habitabilité, extrêmement dégradés, moisis, sales au possible avec des équipements sanitaires inutilisables tellement qu'ils sont vieux et dégradés.
Le pire, ils vous font visiter une seule fois dans la pénombre et vous font croire que l'électricité est coupée alors que ce n'est pas le cas et vous font signer le bail à l'agence, juste avant que vous ne vous rendiez compte de la catastrophe.
Et quand vous revenez vers eux, ils s'en foutent ils vous disent qu'il y a qu'à patienter avant intervention alors que ça fait une semaine que vous ne pouvez pas prendre une douche. Si eux ils ne se lavent jamais, c'est pas notre cas
De toute façon ils n'interviennent pas, c'est demerdez vous en gros
À lire les autres commentaires ils gardent facilement les cautions, mais visiblement ne les utilisent pas pour faire des travaux.
Très très en colère après eux, je compte profiter de tous les forums pour leur faire de la pub. Mais pas que ça.
Bien que je crois que franchement, le patron de cette agence s'en tape.
Faire de l'immobilier comme ils font, je peux faire 100 fois mieux et c'est pas mon job. Des arnaqueurs. Une honte, et dommage car cette agence renvoie une mauvaise image de la profession et salit les autres agences, qui sont encore correctes.
À dénoncer !