Bonjour,
J'emménage la semaine prochaine dans un nouveau logement éligible à la fibre, l'ancien locataire l'avait mis en place dans l'appartement en question. Nous sommes chez le même opérateur, Bouygues, je pensais donc que ça allait être simple.
Dans mon logement actuel, j'ai la bbox simple (internet+téléphone), à 19,99 e/mois qui me convient parfaitement compte tenu de ma consommation internet personnelle, et que je n'ai pas de téléviseur.
En appelant Bouygues pour faire le transfert de ma ligne, ils ont d'abord eu des difficultés à trouver l'appartement en question, ils m'ont dit que c'était parce qu'il était sur la fibre.
A ce moment, ils me disent que seule la fibre marche pour ce logement, sauf que le coût est de 37,99 euros... ce qui fait une grosse différence par rapport à ce que je payais maintenant.
Sur leur site, on peut demander à quoi nous sommes éligible dans un logement, je l'ai fait et là j'ai trois propositions : ma box actuelle, la box miami fibre (internet, téléphone, tv) à 25,99, ou encore le fameux abonnement à 37,99 euros.
Ils m'ont dit par téléphone que je n'avais pas le choix que de prendre l'abonnement à la fibre à 37,99e, or, ma recherche sur le site internet prouve le contraire...
Et à chaque fois que je les ai au téléphone j'ai des informations différentes mais la dernière en date c'est celle-ci.
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette situation et si oui, comment garder mon abonnement à 19,99 euros, qui, je le répète, me convient parfaitement au vu de ma consommation et du débit? Merci d'avance.