FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de demande de carte accord

Man62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2013, 18:44

Refus de demande de carte accord

Messagepar Man62 » 07 juin 2013, 18:55

Bonjours je suis aller au stand accord a auchan pour obtenir une carte accord avec tout les papiers demander après l inscription faite boum demande refuser je rentre chez moi j appel la banque accord qui ne sait soit disant pas pourquoi c est refuser je n est pas de problemes bancaire ni de fichage actuellement et je travaille en cdi depuis 20 ans je ne comprend pas ce refus je suis déçu et encore surpris quelqu un peut il m aider a essayer de comprendre ce refus car je ne sait tjrs pas merci

Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar Banque Accord » 17 juin 2013, 11:12

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé sur ce forum. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOMINIC22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 13:58

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar DOMINIC22 » 07 déc. 2013, 14:02

Bonjour,

Nous sommes dans une situation similaire et sommes vraiment en colère.
Nous sommes allés ce matin chez Boulanger pour faire l'achat d'un téléviseur. Nous avons donc fait une demande de carte Accord qui nous a été immédiatement refusée. Nous avons appelé les services Accord et personne n'est en mesure de nous expliquer le motif de ce refus. Nous n'avons jamais eu d'incident de paiement. Incroyable ! est-ce qu'un conseiller Accord pourrait nous répondre ? merci.

DMZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2013, 13:28

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar DMZ » 09 déc. 2013, 13:39

Notre fille vient de se faire refuser sa CB accord sans raison. Elle gagne sa vie correctement et n'a jamais eu d'incidents bancaires. Le plus grave, ce n'est qu'au bout de 3 mois qu'il lui a été annoncé que son dossier n'était pas éligible. Par solidarité toute la famille boycotte toutes les enseignes utilisant la carte accord. Au moment des fêtes c'est un manque à gagner important. Peut-être que dans le futur la banque accord soignera sa relation clientèle....

DOMINIC22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 13:58

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar DOMINIC22 » 12 déc. 2013, 13:57

Nous, nous nous sommes vus refuser cette carte au service Financier d'un magasin d'électro-ménager. Inutile de vous décrire notre honte devant les autres clients ! c'était il y a six jours maintenant et nous ne décolérons pas !
Je suis au courant qu'il existe une loi sur le secret bancaire mais s'entendre dire au téléphone : "je connais le motif de refus de votre financement mais je ne vous le donnerai pas", c'est carrément insensé. Surtout que nous n'avons jamais eu à faire à cette banque ! Nous pensons être en droit d'exiger une explication d'un conseiller Accord.

christophejob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2014, 07:19

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar christophejob » 01 avr. 2014, 07:36

Je viens de faire une demande de financement de travaux chez Leroy merlin à une hauteur de 1800 euros. Leroy merlin nous assurant que nous n'aurions aucuns problèmes de financement nous avons donc fait toute nos emplettes et somme passé au stand financement BANQUE ACCORD; Et la sans aucune raisons REFUS, la conseillère les appelle et confirmation de refus!!!
Je suis propriétaire, n'ai AUCUNS CREDITS ,salarié et aucuns problèmes bancaire!!!
Nous avons appelé les services Accord et personne n'est en mesure de nous expliquer le motif de ce refus.

J'en conclu qu'il faut etre au RSA etre locataire et etre a la banque de france pour avoir un credit travaux pour payer son cercueil et faire creuser son trou.

Bravo une publicité plus que mensongère car il faut des critères qui ne sont pas affichés

Alexandra95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2015, 20:43

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar Alexandra95 » 12 déc. 2015, 20:57

Bonsoir je sors de chez Auchan je fais une demande de carte accord j ai tout les papiers et la carte m est refusé .pour quel motif ????je veux savoir ...la vendeuse fait appel à un service pour en savoir plus la personne lui répond à la vendeuse que nous savons pourquoi ce refus a été fait ....je trouve ça honteux de répondre ca .. Je ne veux pas en rester là . Je veux savoir pour qu elle raison. nous appelons le service client qui nous répond qu elle ne peut me donner de réponse .c est un truc de fou .je suis en cdi je travail pour le service public je pense pouvoir prendre une carte accord !!!!!je demande à la vendeuse de bien vouloir rappeler son service pour savoir la raison. au bout de 20 min d attente comme par magie mon dossier passe mais en forçage pour qu elle raison je n en sais rien .je suis contente sauf que quand je veux m acheter un iPhone qui en promotion dans leur catalogue ca ne passe pas .je n'y comprend rien et je suis très déçue ....

Rouoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mars 2016, 16:54

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar Rouoz » 14 mars 2016, 17:17

Soyez ravi de vous être vu refusé cette carte !!

C'est une arnaque gigantesque, elle génère des frais dans tous les sens, des micros prélèvements imprévus, etc. Et pour résilier, c'est un calvaire car leur niveau de communication est très bas, même avec un numéro surtaxé !

Cette carte est à fuir !

Je l'ai prise pour avoir une réduc sur un téléphone, grosse erreur ! C'est une pseudo carte ! En effet, cette carte est reliée à leur pseudo compte bancaire Auchan, qui lui, est relié à notre banque principale ! Parfait pour générer tous les frais bancaires en double...pour un même impayé, votre banque principale prend des frais, et auchan prend aussi ses frais !

Voila ce qui m'est arrivé : comme plein de monde, ils n'ont pas tenu compte de ma résiliation, du coup ils ont continué à prélever les 15 euros à l'année... sauf que, sur ma banque principale, en voyant le prélèvement de 15 euros en approche, je l'ai bloqué ! ayant résilié, je n’avais pas envie qu’ils me prélèvent 15 euros pour me les rembourser 3 mois après... Résultat des courses :
Refus de prélèvement de 15 euros : -15 euros de frais
3 jours après, rerefus de prélèvement de 30 euros (15 de la carte, 15 des frais précédent) : -20 euros de frais !
3 jours après : rererefus de prélèvement de 50 euros : -20 euros de frais supplémentaires !
...
ouverture automatique d'un compte crédit : 70 euros, mensualité de 15 euro automatique
Souscription automatique à une assurance crédit (pas cher, youpiii) : -0,70
Refus de prélèvement des 70 centimes d'assurance : -0,70 de frais
Tentative de prélèvement de la première mensualité du super crédit automatique : -15 euros
...évidemment refusée : -15 euros de frais !

... 15 jours après : nous avons bien pris en compte votre résiliation, nous vous remboursons 12,50 euros !
Génial !! mais les 75 euros de frais que ça a généré, ils ne veulent pas les rembourser, et quand on va au guichet la réponse est "désolé nous on ne peut rien faire, il faut les appeler, mais si vous ne payez pas, vous aller etre fiché à la banque de france !"

un comportement de [Message Modéré]...cette carte est une arnaque

Guillaume31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2016, 17:20

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar Guillaume31 » 24 sept. 2016, 17:29

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas pu créer une carte accord, en cdi de cadre depuis plus de 3 mois j'étais content de pouvoir afficher mon cdi afin de pouvoir créer une carte bancaire sur le compte commun de moi et mon amie, mais impossible et sans explication de auchan. Est ce que 2 jeune cadre de moins de 30 qui travaillent 50h par semaine ne serait pas une valeur assez sure pour le groupe accord ou faut il avoir des revenus fixe de caf ou de pôle emploi pour pouvoir ouvrir une carte bancaire ou louer un appartement? Merci de nous donner un coup de pouce, être jeune en France est devenu un cauchemar !

LMN6975
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2017, 15:38

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar LMN6975 » 02 sept. 2017, 15:44

Moi aussi il m'est arrivé le même scénario mais sur Internet et en demandant la carte Oney (successeur de la banque Accord)!
Après avoir fait une demande de carte de crédit Visa Classic par internet et renvoyé très rapidement le dossier et les pièces justificatives et surtout bénéficiant de revenus plus que corrects je reçois un email me disant que la demande est refusée! Je suis en CDI depuis 7 ans gagné correctement ma vie mais bon! Je ne dois pas les intéresser car je paierai à 99% au comptant et non à crédit!
J'appelle le service clientèle sûrement délocalisé, surprise le motif est interne à la banque et que je n'aurai pas de justificatifs à de leur part. J'appelle le service réclamation, la même excuse bidon! Alors Oney c'est tout sauf sérieux! On envoie nos fiches de paie, papiers d'identité et après un accord de principe en ligne, la demande est refusée sans AUCUN MOTIF !!! Aucune volonté du service client à vouloir nous aider! Tant pis j'irai dépenser mon salaire avec une autre carte et surtout à partir de maintenant je boycotte Auchan et le groupe Mulliez (Décathlon, Boulanger, Leroy Merlin, Norauto, Simply...).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque Accord »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus