FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de demande de carte accord

Man62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2013, 18:44

Refus de demande de carte accord

Messagepar Man62 » 07 juin 2013, 18:55

Bonjours je suis aller au stand accord a auchan pour obtenir une carte accord avec tout les papiers demander après l inscription faite boum demande refuser je rentre chez moi j appel la banque accord qui ne sait soit disant pas pourquoi c est refuser je n est pas de problemes bancaire ni de fichage actuellement et je travaille en cdi depuis 20 ans je ne comprend pas ce refus je suis déçu et encore surpris quelqu un peut il m aider a essayer de comprendre ce refus car je ne sait tjrs pas merci

Banque Accord
Représentant d'une marque
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2012, 10:14

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar Banque Accord » 17 juin 2013, 11:12

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé sur ce forum. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOMINIC22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 13:58

Re: Refus de demande de carte accord

Messagepar DOMINIC22 » 07 déc. 2013, 14:02

Bonjour,

Nous sommes dans une situation similaire et sommes vraiment en colère.