FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

Messagepar oceansfilms » 13 juil. 2014, 15:38

Bonjour, j'ai acheté le week end dernier une télévision d'env 1000e payer par CB chez BOULANGER. Suite aux conseilles du vendeur, j'ai voulu faire la carte de fidélité pour récupérer un chèque de fidélité d'environ 20e… Leur carte de fidélité est lié à la banque Accord. J'ai donné tous les renseignements nécessaires (sachant que j'ai déjà une carte banque accord chez LEROY MERLIN et qu'il n'y a jamais eu de problème… ) Et là mon dossier à été refuser sans raison, sachant qu'en plus je n'avais aucunement l'intention de faire un paiement à crédit. Je gagne ma vie correctement et n'a jamais eu d'incidents bancaires ni avec eux, ni ailleurs… Je trouve ça honteux, personnellement je leur fait une très mauvaise réputation car je trouve ça inadmissible sachant que j'ai pu payer une TV plus de 1000e cash, qu'il me refuse une carte qui se nomme carte de FIDELITE et bien j'irai me fidéliser ailleurs notamment à la FNAC ou chez DARTY. Qu'ils continuent à se priver des gens qui ont un réel pouvoir d'achat mais qu'il ne se plaignent pas de leur chiffre d'affaire toujours en baisse.
A titre d'info je suis même retourné avec mes dernières fiches de paye au magasin (la personne de l'accueil pensait que ça passerait) et bien rebelotte.
La meilleure dans l'histoire c'est que BOULANGER m'a envoyé un petit sondage suite à mon passage en magasin et il a été soigné je peux vous dire… D'après le dernier mail reçu je devrais être contacté par le responsable du magasin mais j'attends toujours….Y a t'il des recours soit pour que je fasse annulé définitivement ma carte banque accord chez LEROY MERLIN ou pour obtenir la raison exact du refus de mon dossier ?

Banque Accord
Représentant d'une marque

Re: Refus d'obtention de carte Boulanger (banque accord)

Messagepar Banque Accord » 25 juil. 2014, 14:46

Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oceansfilms » 29 juil. 2014, 21:25

Banque Accord a écrit :Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

Cordialement
Béa
Banque Accord.

Le numéro d'identifiant est le numéro de client chez BOULANGER ou le numéro que l'on m'a donné avec la carte LEROY MERLIN ?

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oceansfilms » 01 août 2014, 07:19

Je sais pas se que vous ne savez pas lire, je n'ai ABSOLUMENT PAS BESOIN d'un financement c'était bien là le problème, j'attend juste la réponse de la personne qui s'occupe de la BANQUE ACCORD SUR CE FORUM.

Banque Accord
Représentant d'une marque

Messagepar Banque Accord » 01 août 2014, 11:46

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre message laissé sur ce forum.
Comme je vous l'indique dans mon précédent message, Banque Accord est l'écoute de ses clients. C'est pourquoi, je vous ai proposé de me faire parvenir vos informations. Il me faut soit votre numéro de carte Leroy Merlin, soit votre identifiant Banque Accord soit vos nom, prénom et date de naissance.
Toute l'équipe Banque Accord reste à votre disposition pour échanger avec vous,
Bonne journée,
Béa.
Banque Accord.

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oceansfilms » 01 août 2014, 12:40

Voici le numéro client banque Accord : 217676147
Merci par avance.
Cordialement

Hcdreamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hcdreamer » 23 août 2014, 16:23

Banque Accord a écrit :Bonjour,

Cordialement
Béa
Banque Accord.

Il est curieux de constater que cette réponse est, mot pour mot, identique à un autre post d'un autre membre relatant un autre problème!

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oceansfilms » 23 août 2014, 17:21

Et en plus de ça je n'ai jamais eu de nouvelles pour quoi que se soit, c'est une honte !!! (je suis très très en colère devant cet organisme incompétent en tout point !!!

EST95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EST95 » 22 oct. 2014, 10:32

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement le même problème que celui indiqué par Oceansfilms.

Le 18 octobre 2014, sur les conseils du vendeur Boulanger, j'ai voulu obtenir leur carte pour régler en 5 fois un achat et bénéficier de chèques cadeaux.

Quelle a été ma surprise d'apprendre que l'obtention de la carte m'a été refusée, sans aucun motif. Alors que je n'ai jamais eu aucun problème bancaire et que je gagne correctement ma vie. J'ai contacté la plateforme téléphonique Accord qui m'a indiqué ne pas avoir à me communiquer le motif de ce refus.

J'ai décidé de mettre un terme à ma Carte Leroy Merlin (également gérée par Accord) et à utiliser vers un autre organisme dans le future si besoin.

Je trouve Accord pitoyable et surtout dédaigneux vis-à-vis de ses clients.

N'existe-t-il pas d'obligation pour un organisme de crédit, à communiquer à minima vers leurs clients en cas de refus ? Cette situation m'interpelle car, si jamais j'avais besoin de ce type de service à l'avenir, ne risque-t-elle pas de se reproduire avec un autre organisme?

Cordialement

oceansfilms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oceansfilms » 22 oct. 2014, 10:58

Bonjour, c'est impressionnant à quel point ils sont mauvais ! Après on dit que les commerces tournent mal mais il suffit de virer tous ceux qui sont incompétents, de faire un très très gros nettoyage et le commerce en France ira mieux…. Car le système est contre productif au plus au point.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque Accord »