Bonjour, j'ai acheté le week end dernier une télévision d'env 1000e payer par CB chez BOULANGER. Suite aux conseilles du vendeur, j'ai voulu faire la carte de fidélité pour récupérer un chèque de fidélité d'environ 20e… Leur carte de fidélité est lié à la banque Accord. J'ai donné tous les renseignements nécessaires (sachant que j'ai déjà une carte banque accord chez LEROY MERLIN et qu'il n'y a jamais eu de problème… ) Et là mon dossier à été refuser sans raison, sachant qu'en plus je n'avais aucunement l'intention de faire un paiement à crédit. Je gagne ma vie correctement et n'a jamais eu d'incidents bancaires ni avec eux, ni ailleurs… Je trouve ça honteux, personnellement je leur fait une très mauvaise réputation car je trouve ça inadmissible sachant que j'ai pu payer une TV plus de 1000e cash, qu'il me refuse une carte qui se nomme carte de FIDELITE et bien j'irai me fidéliser ailleurs notamment à la FNAC ou chez DARTY. Qu'ils continuent à se priver des gens qui ont un réel pouvoir d'achat mais qu'il ne se plaignent pas de leur chiffre d'affaire toujours en baisse.
A titre d'info je suis même retourné avec mes dernières fiches de paye au magasin (la personne de l'accueil pensait que ça passerait) et bien rebelotte.
La meilleure dans l'histoire c'est que BOULANGER m'a envoyé un petit sondage suite à mon passage en magasin et il a été soigné je peux vous dire… D'après le dernier mail reçu je devrais être contacté par le responsable du magasin mais j'attends toujours….Y a t'il des recours soit pour que je fasse annulé définitivement ma carte banque accord chez LEROY MERLIN ou pour obtenir la raison exact du refus de mon dossier ?