FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'échelonnement de ma dette GDF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus d'échelonnement de ma dette GDF

Messagepar visiteur » 10 sept. 2009, 12:21

Bonjour,
au vu de vos posts, j''angoisse car je n''ai jamais vérifié mes consos...
Par contre, j''ai de grave difficultés financières depuis plus d''un an et n''ai pu payer mes factures (je vis dans une maison).

Toutes mes demandes d''échelonnement ont été refusées. De plus, il ont maintenu la fourniture d''énergie pendant plus d''un an SANS AUCUN PAIEMENT, d''où une dette salée!! ils ont coupé le 2 juin mais me facture en aout une consomation estimée !!!

Je ne sais que faire, je n''ai aucun dialogue avec eux, leur seule réponse étant : règlez par tout moyen à votre convenance !

J''ai envoyé une LR leur disant de confier mon, dossier à leur service contentieux en leur précisant que de maintenir la fourniture d''énergie sans paiement pendant plus d''un an était une pratique malhonnête assimilée à un surendettement forcé. J''ai transmis au TC de Paris une demande de recours contre GDF-SUEZ.

J''attends avec angoisse les réponses à ces LR, mais si quelqu''un à une idée pour me permettre de règler mensuellement cette dette qui s''élève à plus de 4100 euros (s''ils avaient coupé en temps et en heure, ma dette ne dépasserait pas 2500 euros grand maximum !).

J''ai pensé à la commission de surendettement mais bon...

Je veux bien payer, mais par petites mensualités car je ne gagne plus bcp (1200 euros/mois)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »