Bonjour,
J'ai récemment acheté avec ma compagne un Matelas chez "Maison de la Literie". Après avoir essayé nous avons donc acheté un ensemble Matelas/Sommier/Oreillers.
Le Matelas choisit devait être un Matelas de Marque Amiel et référence "Opale" (qui apparait sur le bon d'achat).
Nous avons versé un accompte de 404€
Le Magasin vient de nous contacter pour la livraison en disant que le Matelas était prêt (3 semaines d'avance) mais qu'il s'agissait de la référence Memosoft du même fabriquant.
La vendeuse a eu la gentillesse de nous prendre pour des cons et de nous dire que "les clients ne sont jamais contents" quand nous avons fait remarqué qu'il ne s'agissait pas du Matelas que nous avions essayer en magasin Samedi dernier.
Que pouvons nous faire dans ce cas là? Pouvons nous refuser la vente puisqu'il ne s'agit pas du Matelas que nous avions essayé mais d'un autre modèle inconnu?
Merci pour vos conseils,
Cordialement.