FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reduction capital PLUS QU'URGENT !!!!

rcloteau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2020, 16:31

reduction capital PLUS QU'URGENT !!!!

Messagepar rcloteau » 05 févr. 2020, 16:46

bonjour,
j'espère que Mme Dubois lira ce message car j'ai fait une demande de réduction de capital a la date du 23 AOUT 2019 et nous n'avons toujours pas de suite malgré les relances incessantes auprès du service concerné, plusieurs fois on nous a dit que notre dossier serai traité en urgence et même en très très urgent mais rien ne bouge !!!
et chose incroyable vous osez nous envoyer un courrier en décembre pour nous demander ce que l'on souhaitait faire du capital restant !!! :shock: :shock: :shock:
merci de faire bouger très vite notre dossier....
et n'oublier pas nous faire un geste car en attendant on paie les frais d'assurances et les montant des intérêts grimpe aussi !!

N° dossier: J2065904

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: reduction capital PLUS QU'URGENT !!!!

Messagepar marie_dubois » 06 févr. 2020, 11:13

bonjour,
j'espère que Mme Dubois lira ce message car j'ai fait une demande de réduction de capital a la date du 23 AOUT 2019 et nous n'avons toujours pas de suite malgré les relances incessantes auprès du service concerné, plusieurs fois on nous a dit que notre dossier serai traité en urgence et même en très très urgent mais rien ne bouge !!!
et chose incroyable vous osez nous envoyer un courrier en décembre pour nous demander ce que l'on souhaitait faire du capital restant !!! :shock: :shock: :shock:
merci de faire bouger très vite notre dossier....
et n'oublier pas nous faire un geste car en attendant on paie les frais d'assurances et les montant des intérêts grimpe aussi !!

N° dossier: J2065904
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
En savoir plus