FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Récupérer une lettre recommandé non livré? (faute de nom)

regah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2019, 17:32

Récupérer une lettre recommandé non livré? (faute de nom)

Messagepar regah » 18 mai 2019, 17:42

Bonjour,

Il y a plusieurs jours de cela, j'ai commandé quelque chose sur internet pour faire une surprise a mes parents.
Cependant je ne pouvais pas utiliser mon adresse (et donc celle de mes parents) pour me faire livrer cette lettre recommandé. Donc du coup j'ai demandé à mes grand-parents d'utiliser leur boîte aux lettres et leur adresse.

Bref, j'ai suivi un peu tout les jours le statut de ma lettre, et aujourd'hui elle est arrivé au centre de distribution à côté de chez moi, mes grand parents étaient à leur maison donc ils pouvaient prendre en charge la lettre. Hors le facteur n'est pas passé le matin, il est passé l'après-midi (un samedi c'est étonnant, mais soit), mais du coup mes grand parents n'étaient pas à la maison, faute d'absence du facteur qui est censé livrer que le matin le samedi.

Par contre, pas d'avis de passage laissé ni rien, je regarde mon suivi, ils disent que ma lettre va être retourné à l'expéditeur.

Ma question est la suivante: Puis-je aller chercher ma lettre lundi à ma poste locale? A défaut a la poste ou est le centre de distribution? J'ai ma carte d'identité, mon grand père m'accompagnera, avec sa carte d'identité aussi, et j'ai le numéro de suivi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus