Messagepar cyrille35 » 23 oct. 2014, 21:22
Bonjour,
je vois que 4 ans plus tard les problèmes persistent.
Personnellement, j' ai résilié mon contrat au mois de janvier dernier (et oui, avec renvoi du dossier complété et RIB pour remboursement), la citerne n'a été enlevé qu'au mois de juillet après de nombreux appels téléphoniques.
Début septembre, je n'avais toujours rien reçu (ni remboursement de consignes, ni solde de tout compte), j'ai donc appelé une ième fois, là on m'a répondu que la date d'enlèvement noté était début septembre, au lieu de début juillet, d'où le non remboursement.
On m'a donc promis un remboursement dans la semaine.
Mais toujours rien.
J'ai donc appelé à nouveau, là on me dit cette fois-ci que la déconsignation a été faite la veille (!!), et que le remboursement se fera sous 10 jours.
C'était il y a 2 semaines et toujours aucun virement reçu.
J'avoue ne plus savoir que faire, être méprisé avec autant d'aplomb est vraiment très pénible.
Primagaz a vraiment de drôle de façon de traiter ses anciens clients.
Si quelqu'un peut m'indiquer mes recours possibles, un courrier à la DGCCRF suffira t-il à débloquer la situation, et combien de temps prendra cette procédure, car 1067 euros, ce n'est pas rien surtout dans cette période d'impôts locaux !!
Merci pour vos retours d'expériences (malheureuses!).
Cordialement.