FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Recours pour Wonderbox

Avatar du membre
girafon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2017, 18:16

Recours pour Wonderbox

Messagepar girafon » 20 juil. 2017, 19:41

Bonjour ,
Comme beaucoup d'entre Vous, je rencontre de sérieux problèmes avec Wonderbox.
Un week end de trois jours se profile devant moi, je décide donc de profiter d'une wonderbox" 3 jours 2 nuits châteaux et belles demeures " ,valeur 139 € Je précise que ce coffret m'a été offert il y a un bon moment. 'J'avais donc créé un compte sur wonderbox et enregistré ma box.
J'en possède egalement une autre périmée depuis 31/03/2017(Soif d'aventure et d'insolite ) valeur 99,90€ mais non enregistrée sur mon espace client.
L' occasion ne s'est pas présentée pour profiter de cette 1 ere box.
Au moment de l'utiliser je me rends compte qu'elle est périmée depuis 31/03/2015.
Je contacte service client qui m'annonce que cette box est périmée (merci je sais lire).
Là commence une interminable conversation durant laquelle on me répète que la box est périmée. J'ai beau expliquer que ces box étaient dans un coin et que je ne passe pas mon temps à les regarder , mon interlocuteur me fait la comparaison avec des yaourts qui comportent une date de péremption et que je mange avant cette date.

Pour ma part je les mange largement après la date de péremption mais surtout j'ouvre mon frigidaire tous les jours et mes box ne sont pas dedans.!!!!

Le service client me propose un avoir de 40 euros sur l'achat d'une nouvelle box, dérisoire par rapport au coût des 2 box=240 €.

Je pose une question 'pourquoi m'envoient ils pas un mail d'alerte indiquant que la date d'expiration approche'
. Réponse:" vous avez date sur box et sur espace client", je me cogne à un mur qui suit un mode opératoire , une procédure.
Je signale que récemment j'ai créé un compte sur wonderbox avec une adresse mail differente, dans les secondes qui suivaient je recevais publicité pour acheter une box. En effet; ceci est bien plus lucratif pour Wonderbox, tout comme de ne pas alerter le client d'une date d'expiration qui approche.Dans le 1er cas :la pub peut leur apporter un consommateur, dans le 2 eme cas ils empochent 240 euros sans contre partie.
J'appelle cela une [Message Modéré] dans toute sa splendeur.

J'ai demandé à mon interlocuteur de pouvoir parler à son supérieur devinez...' il est en réunion' cette réponse semble faire partie de la procédure !il devrait appeler demain......

Je suis écoeuree de cette façon d'estorquer de l'argent sans rien en contrepartie pour le client.
Pouvez me donner les coordonnées d'une association de consommateurs "l'union fait la force" et la procédure d'adhésion ainsi que coordonnées répression des fraudes?

En attendant n'offrez plus de box Wonderbox source de supercherie.
D'avance merci
Bonne soirée

PLANÇON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:34

Re: Recours pour Wonderbox

Messagepar PLANÇON » 31 juil. 2017, 09:58

bien se renseigner sur les lieux de coffrets wonderbox et des prestations offertes.
Je déconseille "l'hotellerie du vieux remparts" à Provins.
A part le petit déjeuner toutes les prestations sont médiocres surtout le repas gastronomique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus