J’ai signé le 24 12 2024 un devis pour la pose d’un tracker par le groupe Verlaine avec une fin de travaux prévue fin février 2025. Après maintes réclamations aux différents responsables( téléphone, SMS, e mails, lettres avec AR) et 8 mois d attente soit fin juillet 2025, le tracker a enfin été posé par une autre société mandatée par le groupe Verlaine.
Les poseurs n étant pas équipés correctement : manque d’outils et de formation, le tracker a été mal scellé. Malheureusement, le tracker ne pivote pas or c’est une fonction capitale pour un fonctionnement optimal.
Je réclame depuis plusieurs mois la réparation mais toujours aucune action de leur part.
Je poste ce message pour mettre en garde les futurs clients, ne leur faites pas confiance car ce groupe manque de sérieux, ne respecte pas ses engagements et n’a pas de service après vente.
J’ai mis un premier message négatif sur ce site, ils m’ont demandé de l’enlever car la réparation serait faite dans les jours qui suivraient le retrait. Rien n’a été fait depuis soit plus de 3 semaines après. Les responsables se moquent de vous et gagnent du temps par des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir.






