C'est la première fois que je passe mes commande sur allopneus. j'ai pris 4 pneus Michelin Cross afin de bénéficier l'offre montage gratuite offert, choix 1 "MONTAGE PAR
LA STATION MOBILE " avec l'option "Montage des pneus par la station mobile à mon adresse de facturation", numéro commande 23611523.
Or, lors de l'arrivée des pneus livrée par un transporteur (et pas un station mobile de montage comme j'attendais...), on m'a dit que je devrai contacter un garage pour le montage...
Je vérifie de suite sur mon espace client sur allopneus.com pour être sur de ne pas être trompé lors de commande, et oui "le choix du montage" est bien à mon domicile (voir la photo, en haut à gauche).
Code : Tout sélectionner
http://img4.hostingpics.net/pics/412314991.jpg
Je refais la même manif sur allopneus mais avec avec l'option livraison seule, c'est marqué cet fois ci " adresse de la livraison ".(voir photo)
Code : Tout sélectionner
http://img4.hostingpics.net/pics/586390392.jpg
Je me dis que si j'avais choisi la livraison seule, ça aura été indiqué " adresse de la livraison" au lieu de "choix du montage " dans mon espace client, logique non ?
J'ai pris le contact avec Allopneus mais les réponses sont négatives..On me rapproche de ne pas avoir respecté la modalité parce-que j'ai pris l'option 3(livraison seule). Mais je suis sur d'avoir pris le 1...
Ai-je tort ? doit je faire une réclamation ?
Merci pour vos conseils.