FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réclamation allopneu ?

myan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

réclamation allopneu ?

Messagepar myan » 21 sept. 2016, 18:38

Bonjour,

C'est la première fois que je passe mes commande sur allopneus. j'ai pris 4 pneus Michelin Cross afin de bénéficier l'offre montage gratuite offert, choix 1 "MONTAGE PAR
LA STATION MOBILE " avec l'option "Montage des pneus par la station mobile à mon adresse de facturation", numéro commande 23611523.

Or, lors de l'arrivée des pneus livrée par un transporteur (et pas un station mobile de montage comme j'attendais...), on m'a dit que je devrai contacter un garage pour le montage...

Je vérifie de suite sur mon espace client sur allopneus.com pour être sur de ne pas être trompé lors de commande, et oui "le choix du montage" est bien à mon domicile (voir la photo, en haut à gauche).

Code : Tout sélectionner

http://img4.hostingpics.net/pics/412314991.jpg

Je refais la même manif sur allopneus mais avec avec l'option livraison seule, c'est marqué cet fois ci " adresse de la livraison ".(voir photo)

Code : Tout sélectionner

http://img4.hostingpics.net/pics/586390392.jpg

Je me dis que si j'avais choisi la livraison seule, ça aura été indiqué " adresse de la livraison" au lieu de "choix du montage " dans mon espace client, logique non ?

J'ai pris le contact avec Allopneus mais les réponses sont négatives..On me rapproche de ne pas avoir respecté la modalité parce-que j'ai pris l'option 3(livraison seule). Mais je suis sur d'avoir pris le 1...

Ai-je tort ? doit je faire une réclamation ?

Merci pour vos conseils.

Godardchristian
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: réclamation allopneu ?

Messagepar Godardchristian » 05 janv. 2018, 20:20

Bonjour
Je confirme les problemes avec allopneus
J'ai demande le montage a domicile il y a 3 semaines et precise que je partais en montagne en debut de semaine prochaine
Je n'ai pas ete livre et n'ai pas ete contacte par le centre de montage
Plusieurs appels de ma part : on prend note et on promet de me tenir au courant
Resultat: je suis oblige de racheter et faire monter des pneus dans un centre auto
Hallucinant : allopneu refuse de donnee le telephone du centre de montage pour prendre RV : c'est le centre qui va vous appeler...sauf qu'il n'appelle pas meme apres 3 relances aupres d'allopneus
J'espere pouvoir obtenir le remboursement de mes pneus
Un bon conseil : passer votre chemin !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »