Bonjour à tous,
Je suis client de BT depuis plusieurs années. Ma réduction "fidélité" de 5€/ mois est arrivée à terme en Novembre dernier. Croyant à une erreur, mon père (qui paye le forfait) a appelé le Service Clients qui lui a proposé de remettre en place cette réduction, sans lui signifier qu'elle était ré-engageante. J'ai bien reçu un texto signifiant le démarrage de cet "Avantage Confiance" mais encore une fois, il n'était pas marqué que mon engagement repartait. Je n'ai bien entendu rien signé, il y avait simplement une page supplémentaire à la fin de ma facture de Janvier, disponible en ligne, et que je n'ai consultée que récemment (adieu donc au délai de rétractation de 7 jours).
Je voudrais annuler cet "Avantage" pour retrouver mon ancienne date de fin d'engagement, quitte à leur rembourser les 3*5€ d'avantage.
Un appel au Service Client ce matin n'a rien donné ...
Ai-je des recours contre eux ? Si oui, lesquels ?
Merci,
Joël.