FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Acho77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:38

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Acho77 » 01 mai 2019, 19:42

Bonsoir le forum, j'ai recu un appel téléphonique CTF d'une dame au nom de orange me proposant la reduction de mon forfait et un produit 100%Facilité et me demandais de communiquer mon IBAN pour la soucription. je m’étais presque' exécuté quand à la dernière minute Je me suis repris et lui ai demandé de me rappeller ulterieurement. Je voudrais prendre votre avis sur cette structure et voir si eventuellement des gens ont deja souscrit. Ce qui m'intrigue c'est que orange dit n'en etre pour rien.

Marx380
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:45

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Marx380 » 02 mai 2019, 15:54

Les démarchages téléphoniques, on ne sait jamais à quoi s'attendre. C'est comme se rendre au marché aux puces et s'offrir un cadeau déjà emballé. J'ai annulé mon contrat Coup de Pouce que j'ai pris chez CDA en 2017 dans les délais de rétractation. Au début de cette année, j'ai été démarché à nouveau pour cette offre 100 pour cent Facilité à laquelle j'ai souscrit par curiosité. J'ai contacté leurs juristes pour avoir des renseignements juridiques sur le droit de la famille car je suis en instance de divorce. j'ai bien été accueilli et on m'a fourni tous les détails dont j'avais besoin. Comme quoi, qui ne risque rien n'a rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Henry456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 mai 2019, 18:20

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Henry456 » 03 mai 2019, 11:02

Moi je les ai contacté après souscription pour leur faire savoir que j'ai envoyé le coupon de rétractation par courrier pour annuler mon contrat chez eux. J'ai eu une jeune femme avec un léger accent qui a pris le soin de tout me réexpliquer posément de long en large. Finalement, j'ai renoncé à ma rétractation en attendant de voir comment CDA réagira dès que j'aurai un problème de revenus.

Henry45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2019, 19:18

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Henry45 » 03 mai 2019, 11:25

Bonsoir à tous, je me rappelle avoir recu pareil coup de fil. Mais mon inquietude, pourquoi cet assureurs ce cache derriere l'image de orange pour vendre et pourquoi c'est forcement des contrats au telephone. quand je parcours les forums, c'est l'essentiel des questions qui reviennent. Donc si quelqu'un peut m'eclairer, sa me ferai plaisir, actuellement j'ai le besoin d'un produit d'assurance, mais je ne pense pas le faire avec eux.

Marx380
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:45

Re: Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Marx380 » 03 mai 2019, 11:37

Bjr Henry, tu as raison. Il y a quelques années j'avais les mêmes inquiétudes que toi. Aujourd’hui face à la forte concurrence, les entreprises ont plusieurs manières de toucher leurs cibles, voila peut-être la raison pour laquelle certains se font passer par orange

Henry45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2019, 19:18

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Henry45 » 03 mai 2019, 11:48

Je trouve que ce n'est pas honnête , si tant est que cette entreprise, est vraiment crédible, elle ne devrait pas se cacher derrière une autre pour faire son business. Bon maintenant que j'ai quand même la preuve que des gens ont déjà souscrit à leur contrat j suis plus ou moins apaisé.

Marx380
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:45

Re: Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Marx380 » 03 mai 2019, 11:55

Déjà je te rappelle que c'est coup de pouce qui est devenu 100 pour cent facilité avec une légère augmentation de la prime à payer mais j'avoue que sur le plan marketing c'est une flop commerciale de vouloir passer pour une autre personne

Henry45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2019, 19:18

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Henry45 » 03 mai 2019, 12:01

D'accord, qu'ils revoient leur strategie alors, parce que en le faisant ainsi, ils se mettent seuls la corde au cou. Ils ont beau avoir les meilleurs produits du monde, si l'approche commercial fait défaut,tout est à l'eau. Merci

Marx380
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:45

Re: Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Marx380 » 03 mai 2019, 14:14

Exactement Henry, la strategie commerciale est peut_être mal choisit ou ce sont les agents designer à cet effet qui ne font mal leur travail. Il y aurait une manque de précision à leur niveau.

Acho77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2019, 12:38

Re: CompareTonForfait CTF offre 100% Facilité

Messagepar Acho77 » 03 mai 2019, 14:43

je rappelle qu'elle me parlait de réduction de forfait, et d'une prise en charge pour des factures de gaz d’électricité, d'internet et de téléphone en cas de diminution de revenu ou de perte emploi. Le contrat auquel elle me conviait a souscrire s'appelle 100% Facilité. En revanche elle n'a jamais parlé d'un truc d'assistance judiciaire, car sous cet angle cela m'aurait plus interessé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus