Voici la réponse de Rue du Commerce à ma demande de colis non livré mais commandé le 7 novembre 2013 :
"Le colis est déjà parti de chez le marchand et a été remis au transporteur.
Pour accélérer le remboursement, je vous invite à les contacter au 01 56 63 00 20 afin de leur faire part du refus de livraison.
Dès que le marchand recevra le colis de retour, il mettra la commande en remboursement rapidement."
Non mais vous vous foutez de la gueule de qui ? Du client bien sur.
Moi j'ai commandé et payé à Rue du Commerce, c'est donc à vous de régler ce problème de livraison.
Veuillez prendre note que la seule chose que je vais faire maintenant c'est d'aller au Tribunal de commerce porter plainte, ma lettre recommandée est déjà partie, et même si je n'ai pas de réponse à l'AR, après 7 jours c'est tout comme aux yeux de la justice.
Dans tous les cas je vous confirme que j'annule ma commande et que je demanderai des dommages et intérêts, sans remboursement de votre part.