Bonjour à tous,
Depuis 15 jours, apparaît sur mon écran la demande de ré abonnement au logiciel de sécurité acheté en grande surface : " Norton Internet Security " 2006 contenant le logitiel Windows XP home 2005 et pourquoi pas
2006.
Je pensais que l'achat de ce logiciel était
à vie ?
Je ne sais si cet anti virus est vraiment efficace mais je dois vous avouer que je n'ai
pas eu un seul souci l'année écoulée est-ce un hazard ou l'efficacité de ce logiciel ?
Les seuls soucis : je les ai eus cette semaine en voulant télé-chargée la nouvelle barre outils d'Orange.
- PC déconnecté de la livebox USB
UNE DEMI-HEURE en télémaintenance ORANGE
pour le connecter.(13/2/2007)
- CONNEXION impossible AU GESTIONNAIRE
INTERNET ORANGE malgré la connexion
INTERNET rétablie ( télé maintenance le
15/2/07 une demi-heure pour désinstaller
cette nouvelle barre outils, remettre l'
ancienne car la nouvelle pas au point d'
après le technicien!).
- PERTE DE MA MESSAGERIE.
- Disparition de ma page personnalisée d'
utilisateur du PC, impossible à la ré-ins
taller conclusion je me retrouve avec le
cartouche standard windows XP home.
Lorsque j'ai demandé à avoir au moins un mois d'abonnement gratuit à ORANGE, le technicien m'a répondu que cela était impossible. J'ai du mal à comprendre :
C'est ORANGE qui me plante en voulant télé
charger leur nouveau produit, c'est moi qui
paie 1 heure de maintenance ?
Cordialement,
LE FLAMAND ( novice en matière informatique)