FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rachat Total et Adossement

SergeAlexandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 18:49

[RESOLU] Rachat Total et Adossement

Messagepar SergeAlexandre » 22 févr. 2017, 19:12

Voilà mon histoire,

J’ai demandé un rachat total d’un prêt CF ( 6461120 ) en décembre 2016.

Comme des adossements ont été réalisés, je ne suis pas maître des fonds permettant de solder le compte. C’est le CF qui doit en faire la mainlevée.

Comme plusieurs intervenants sur ce forum je me demande s’il y a un pilote dans l’avion. Mon courrier suivi d’un mail complet ( pdf de tous les documents ) n’ayant pas suffi, j‘ai appelé la ligne surtaxée un peu comme tout le monde, après plusieurs essais, le 24 janvier une opératrice m’indique qu’elle a bien tous les éléments dans le dossier informatique mais que le dossier n’est pas remonté… moi je commence à l’être.

Elle en fait son affaire. ( dit-elle )

Le 21 février, n’ayant rien vu de plus ( pas de mail, pas de téléphone ) je rappelle avec les mêmes difficultés et j’accède à une opératrice qui me dit qu’elle voit bien mon questionnement du 24 janvier mais que le dossier n’est toujours pas remonté…

Je ne sais pas encore combien de temps l’histoire va durer, le silence assourdissant du CF est connu mais quand même.

Je vais voir mon conseil pour trouver un moyen d’action et je vous en dirai la suite.

SergeAlexandre N° 6461120

SergeAlexandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 18:49

Re: Rachat Total et Adossement

Messagepar SergeAlexandre » 23 févr. 2017, 13:12

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait une médiatrice du Crédit Foncier en ligne, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Rachat Total et Adossement

Messagepar marie_dubois » 23 févr. 2017, 16:11

SergeAlexandre a écrit :Voilà mon histoire,

J’ai demandé un rachat total d’un prêt CF ( 6461120 ) en décembre 2016.

Comme des adossements ont été réalisés, je ne suis pas maître des fonds permettant de solder le compte. C’est le CF qui doit en faire la mainlevée.

Comme plusieurs intervenants sur ce forum je me demande s’il y a un pilote dans l’avion. Mon courrier suivi d’un mail complet ( pdf de tous les documents ) n’ayant pas suffi, j‘ai appelé la ligne surtaxée un peu comme tout le monde, après plusieurs essais, le 24 janvier une opératrice m’indique qu’elle a bien tous les éléments dans le dossier informatique mais que le dossier n’est pas remonté… moi je commence à l’être.

Elle en fait son affaire. ( dit-elle )

Le 21 février, n’ayant rien vu de plus ( pas de mail, pas de téléphone ) je rappelle avec les mêmes difficultés et j’accède à une opératrice qui me dit qu’elle voit bien mon questionnement du 24 janvier mais que le dossier n’est toujours pas remonté…

Je ne sais pas encore combien de temps l’histoire va durer, le silence assourdissant du CF est connu mais quand même.

Je vais voir mon conseil pour trouver un moyen d’action et je vous en dirai la suite.

SergeAlexandre N° 6461120


Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

SergeAlexandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 18:49

Re: Rachat Total et Adossement

Messagepar SergeAlexandre » 24 févr. 2017, 21:00

Bonsoir à tous,

Je voudrai indiquer une intervention efficace, mon dossier a été effectivement activé et les mails que j'ai reçus très professionnels.

Merci pour votre intercession Mme Dubois,

Cordialement votre,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus